Assise au fond de ma chambre j'observe mais, je ne bouge pas, juste mes pupilles humides par les larmes, regardent à chaque recoin de la chambre, je suis la vêtue de ma robe de nuit il est 4h30 et je ne fait que observer. J'essaie tant bien que mal de ne pas pleurer mais à quoi bon je n'ais plus rien à perdre. On ma tout pris.
Je passe une main dans mes cheveux en descendant le long de mon visage pour nettoyer mes larmes et m'arrête à ma bouche. Toujours à même le sol je me répette cette question. Celle depuis biens longtemps.
Pourquoi ?
Juste un mot suffit pour me refaire tomber mes perles salées.
Je n'ai rien demander pourtant alors pour quoi ?
Je ne faisais que rentrer chez moi.
Rien de mal.
Je venais à peine de laisser ma meilleure amie en chemin alors POURQUOI ?
Touts ça, et plusieurs autres questions roulaient tout autour de mon cerveau et sa depuis trois ans à chaque 15 novembre de l'année.
>Toc toc toc<
-entrez répond dis-je d'une voix affreusement casser
Ma soeur jumelle Laïra entra doucement dans la salle et me pris dans ses bras. Je la serrai comme si elle allait se volatiliser son t-shirt beige était tremper par mes larmes qui ne cessait de couler.
Je ne pouvais pas fermer les yeux. Je ne reussissait pas à fermer l'oeil ce jour ci parce que à chaque que je le faisait, mes cris, mes supplication, et eux Je revoyais tout ça en une fraction de seconde.
Tout ma été retiré en cinq heures et vingt-cinq minutes.
-ça va allez.. me disait-elle a chaque fois que j'étais dans cet état.
J'aurais tellement aimer que sa soit vraie. Tellement...
____________________
Donc voilaaaa pour ce premier chapitre mes barbapapa ♥♥
J'espère qu'il vous a plu ☺
Et que vous avez hâte pour le prochain ♥♥
Plein de bisoussss
Lijade☺♥😌