Je me réveilla en sursaut à cause de mes cauchemars.
Encore...J'étais en sueur. Je me suis levée pour aller prendre un bain dans la piscine sa allait me calmer.
Tu dis toujours ça, c'est toujours pareil au retour
J'ai soufflé pour me diriger vers mon placard ou j'enfila un maillot une pièce et je m'entoura par la suite avec ma serviette.
...: ah, salut ma petite chanteuse.
Je me retourna avec un sourire.
Moi: bonjour Laïra repondis-je d'un ton amusé par son surnom.
Laïra: tu vas faire une baignade? Aussi tôt?! Demanda-t-elle légèrement surprise.
Moi: oui pour quoi?!
Laïra: il est 8 heures! Dit-elle amusé.
Moi: et toi que fais-tu aussi tôt?!
Elle: je viens de finir ma douche. Je faisais mon footing du matin.
Elle: je t'accompagne si tu veux bien. Repris-t-elle.
Moi: avec plaisir repondis-je sourianteElle: je te rejoins dans 5minutes. Dit-elle toute souriante.
De nous deux laïra c'était la plus ouverte et la plus sympas. Ce qui faisait tout le rapport au lycée. Mais sa ne changeait pas le faite que je me faisait respecter. Pas autant qu'elle mais assez pour moi.
Il n'y avait personne en bas ils devaient être au travail.
Je me suis allongé sur mon transat en attendant qu'elle arrive.
Les trois minutes suivantes elle arriva avec son maillot une pièce pareil que moi mais en beige dont le mien était rose saumon.
Laïra: on y va?!
Je souffla avant de me lever.
Laïra: alors tu sais qu'il arrive cette après midi?!
Moi: qui ça? Demande-je complètement perdue.
Laïra: bah le fils de la meilleure amie de maman il vient faire ces cours de guitare ici.
Moi: ah oui lui. Repondis-je comme quand je m'en fiche ce qui étais le cas.
Elle souffla et on se remis à parler de tout et n'importe quoi.
12heures 40.
On était sortit de la piscine, on s'était lavé et on avait fais à manger.
On attendais juste notre "locataire".
Je trouvais sa assez bizzare le fait qu'on ne l'ai jamais vu pourtant on devait se traiter comme " Cousin" Vu l'amitié de longue date de nos mamans.
20 minutes passées.
On entendit enfin la voiture se garée dans l'allée. Laïra se leva presque en courant pour aller ouvrir et moi je la suivi en traînant des pieds bien comme il faut.
Elle s'etait vêtue d'une belle robe à fleurs qui lui arrivait aux genous .
Tant dis que moi d'un jogging nike gris et d'un t-shirt blanc enfilé.
Elle était tout mon contraire dans cette zone. Mais mentalement ce n'était jamais l'une sans l'autre.
Elle ouvrit la porte et on tomba sur nos parents avec derrière un mec tête baissée couvert par son sweet. Avec son sac à dos. Sa valise d'une main et sa guitare de l'autre.
Maman: bonjour les filles bien dormit?
On secoua la tête avec synchronisation.
Pour les laisser entrés.
Je n'avais toujours pas vu son visage.Dès qu'il entra il souleva la tête et son regard bleu plogeant dans le mien qui était marron clair.
Il était tatoué aux doigts comme au cou, les seuls parties qui se voyaient.
Sur le doigts il avait des lettres qui formaient: "KING"
Et le cou il avait une sorte de rose noir dont une pétale s'en allait. Son air racaille me faisait atrocement peur.
Nous fîmes coupés par ma soeur.
Laïra: salut moi c'est laïra.
...: d'accord. Repondit-t-il sechement en me regardant attendant mon prénom je suppose.
Ma soeur pris la parole: elle c'est kaïra. Ma soeur jumelle.
À la fin de sa phrase il se retourna d'un coup. Et son regard se redirigeant vers mois je craqua. La peur fit son installation. Je vis flou à cause des larmes et commença à marcher à reculons. Puis dévalant les escaliers je me mis à pleurer.
Et m'enferma dans ma chambre. Et je me glissa le long de la porteSur tous les garçons de la terre pour quoi il à fallut qu'il me fasse penser à eux?!
À suivre...
____________________Voilaaa pour ce chapitre ♥♥♥
Je vous donne mon snap prck je vais demander la quel je prends pour le personnage principale (fille).
Plein de bisous💋💋
LiJade♥😌.