Immobile devant le miroir depuis au moins un quart d'heure, je ne fais qu'une chose : je réfléchis.Sa faisais une heure que ma soeur était sortit de ma chambre.
C'était la routine du 15 novembre. Je rêve, je cris, je pleur, ma soeur court et reste avec moi jusqu'au matin et resort triste comme jamais...
De tous les quinze même ,
Et j'y peut rien hein.Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bain. Je vais sous la douche et ouvre l'eau brûlante. J'ai toujours cette impression qu'il est la au dessus de moi avec son sourire que j'aimais tant qui aujourd'hui, je déteste au plus haut point .
Je me frotte tellement fort jusqu'à m'en retirer la peau avec mes ongles mais sur le coup, je ne ressens rien.
Je sors de la douche et m'enroule d'une serviette sur la taille et une autre pour mes cheveux. Je m'habille comme dhab un pantalon de tous les jours et un haut.
Mais parents sont riches et ils sont du genre à trop respecter leur image et je déteste ca. Ils m'ont donné l'habitude d'être la fille sage, mais sa se n'est qu'une image de moi.
Tout les 15 novembre j'étais pas d'humeur alors je sortais. J'enfile mes converses noir et en voulant sortir le plus discrètement possible je croise mes parents à la cuisine .
Que font-ils debout aussi tôt?!
Il étais 8h moins le quart.
-où comptez-vous aller jeune fille attaqua ma mère avec un arrière goût de colère dans la voix.
- on est le quin-
-ce n'est pas une raison qu'as-tu avec ce quinze ! Cria mon père
Pourquoi me font-ils chier pourtant ils savent que je sors toujours ce jour ci même si elle en connaît pas la cause.
J'inspire profondément avant de lui répondre.
-me fais pas chier !
Les deux autant choqués l'un que l'autre se regarderent avec synchronisation.
Je tourna les tallons pour partir en entendant la voix de mon père criée mon prénom.
-KAÏRA !! Reviens ici jeune fille !!!
Et je n' attendis plus rien juste le son de la porte se claquer.
Je m'avança jusqu'à ma mustang noir et demarra pour sortir de cette maison qui m'étouffe.
♥♥♥
Arrivée sur cette magnifique plage auquelle je suis accro grâce à son vacarme le jour et son silence le soir, je balade mes yeux le plus loin possible vers le soleil.
Je suis la depuis au moins 3heures 30
J'étais d'abord allez avaler un morceau et j'ai fais un détour chez ma meilleure amie.
Qui est même la seule à savoir avec Laïra.
Je voulais pas qu'il le fasse putain !
Il était 19h et je devais rentrer. Même si je ne voulais pas.
Il faut que je me trouve un appart j'ai déjà 18ans. Sa race.
♥♥♥
A
rrivé chez moi, je suis directement montée pour me laver.
-j'en ai marre putain !!
C'était cette phrase que je me répète aussi..
10 minutes plus tard.
J'étais là, sur mon lit à observer le plafond. Qui n'avait rien d'aussi spéciale...
Pourtant je le regardais régulièrement.
-kaïra? Me lança ma soeur.
-mh.. ?
-c'est l'heure de dîner, tu veux manger ?. Dit-elle d'une petite voix douce.
Comme je l'adore c'est fou.
-non. Je n'ais pas faim. Merci. Répondis-je d'un ton sec.
Toujours en monde étoile sur mon lit.
Je sentie des lèvres se poser sur ma joue c'était les siennes. Ces petites lèvres roses que j'adorais.
-je t'aime. Me dit elle avec un leger sourire
-moi aussi Laïra...Moi aussi je t'aime Laïra. Répond dis-je aussi avec un léger sourire.
Et elle sortit.
Sœur parfaite, jumelle parfaite.J'ai soufflé et me suis endormie.
Si seulement j'avais su qu'il allait débarquer dans ma vie le lendemain...
Ce genre de rencontre qui, en un claquement de doigt la chamboule et te redonne le goût de vivre.
____________________
Donc voilàaaaa pour ce chapitre mes barba ♥.
Euh. Oui je fais des chapitres très court parce que j'ai pas encore beaucoup de lectures. Vers les 100lectures ou 90 je vous ferais de vraiment plus longgg. ♥Sur ça, je vous dis à bientôt mes barbapapa♥♥