__
Après 15 minutes je me suis calmée. j'ai enfilé mon sweat à capuche,et mes converses. J'ai pris mes clés de voiture et je suis descendue.
Mon téléphone se mit à vibrer signe que j'avais reçu un message.
✔clay⚔: on se retrouve au macdo à 14h petite tête.
✔moi: d'accord. Petite mouche.
✔clay⚔: 😒tes noms de pd la.
J'ai juste rigolé et j'ai verrouillé mon téléphone.
Clay c'était juste le grand frère que je ne jamais eu et en même temps mon meilleur ami il avait 20ans et faisait des études en médecines.
J'étais à la cuisine et tous les autres au Salon.
Je me fesais une tartine.
...: qu'es qui t'arrive mon coeur? Parla une voix derrière moi.
Moi: rien. Repondis-je en me tournant.
Maman: alors pour quoi tu es partit en courant? comme ta soeur et Tyler ont dit.
Moi: quand il te l'on dis tu es montée me voir peut être?! Criais-je.
Je commençais doucement à m'enerver.
Maman: je te parle doucement. Alors baisse d'un ton! Repond-dit-elle.
Moi: pour quoi tu veux faire l'autoritaire?! Pour quoi tu veux faire genre. Tu me fais toujours passé en deuxième. C'est toujours laïra par ci laïra par la! Alors fait pas celle qui se préoccupe de moi. La seule qui prenait soin de moi c'était Mégane malheureusement partit. Alors maintenant Dieu créa l'homme avec une paire de pieds donc pour une fois utilise les pour la bonne cause et casse toi de ma putain de ma vie si tu veux mam- je souffle. Je me casse de cette putain de cuisine Christine. En articulant bien son prénom.Je pris mes tartines et sortit de la cuisine pour monter dans ma chambre et attendre 13h50 pour rejoindre clay.
***
Moi: tes insupportable clay. Dis-je en rigolant.
Clay: non mais je te jure et elle ma sortit "il faut qu'on te prenne par les couilles toi" Et je lui ai répondu en souriant "dans quel sens du terme la Chambre est tout au fond"
La je me suis pas retenu et je me suis tapé un fou rire.
Ce type est irrécupérable son cas est perdu.Moi: bon il va bientôt être 18h je vais y aller lui lancais-je en reprenant mon souffle.
Il se leva et mis son bras autour de mon coup.
Clay: je te raccompagne, comme ta pas pris ta voiture et moi non plus marchons. Dit-il en souriant.
Moi: pour quoi pas. Repondis-je en lui rendant son sourire.
***
On était arrivé devant mon portail.
Clay: la princesse est arrivée à son château.
Je lui ai fait un bisous sur la joue alors que je rentrais il m'a interpellé.
Clay: prends soin de toi petite tête.
Moi: toi aussi petite mouche.
Et je suis vite rentrée avant qu'il m'attrape encore.
Je suis rentrée et il y avait juste laïra devant la télé. Ma mère a la cuisine.
Quand elle m'a vu elle a enlevé son tablier avant de venir vers moi et me regarder droit dans les yeux puis monter dans sa chambre les larmes au yeux.
La j'ai rien compris. Par contre. Et j'ai même pas chercher à comprendre.
En montant j'ai croisé le regard desolé de ma jumelle et je suis monté.
Je suis allée dans ma chambre.
Et en cherchant mes lunettes je suis tomber sur une photo de moi avec Mégane qui était ma cousine préfèrée. on était inséparable, laïra en était presque jalouse. Même je me souviens ce que je lui avait dit avant sa mort.
⌛F L A S H - B A C K⌛
Moi: je parais expansive mais je suis timide, mes proches pensent me connaître, mais peu d'entre eux savent qui je suis vraiment, j'ai peur des plus proches peur de les perdre, mais m'ouvre aux autres, car je sais que je ne peux pas les perdre parce que je ne l'ai même pas encore gagné.
Mégane: c'est ça notre échec et ce sera ma mort.
Moi: des personnes vivent pire que nous, ils donneraient tout pour être comme nous je ne suis pas bien mentalement mais j'ai beaucoup matériellement. Tout ce que je veux c'est que tu me comprenne, que tu ne me laisse pas sombrer. Je suis au plus bas mais tout ce que je reçois ce sont des reproches, mais quand je partirai ou m'endormirai sans jamais me réveiller tout ce que je garderai c'est de la tristesse et des reproches et je te laisserai en larmes.
Elle a sourit malgré elle avec les larmes aux yeux.
C'était la pire journée de m'a vie.Je venais de lui avouer mon viol,
Et quelques minutes plus tard on m'avait annoncer quel était morte dans son lit.
Elle c'était suicidé.
Mégane ⌛.
⌛F L A S H - B A C K⌛
__________
Donc voilaaa ♥♥
Je voulais juste dire moi je suis un peu petite donccc j'ai pas mon tel pendant les classes😩😩.
Donc les chapitres seront tressssss raressss mtnn breff merci pour la lecture et encore desolé ♥♥♥.Mon snap: jadelibock.
J'accepte tout le monde 😪❤
Lijade.😌❤