24; ensemble

5.8K 269 47
                                    

Je suis assise sur le canapé chez Kylian, à côté de lui, mes jambes sur les siennes.

Ses parents sont partis en week-end chez leur famille et Kylian ne voulait pas y aller du coup je passe le week-end chez lui.

Le premier problème : Aucun de nous ne sait cuisiner.

Moi : Qu'est ce que tu veux manger?

Kylian : Mais j'sais pas. Pourquoi tu sais pas faire à manger putain...

Moi : Et toi pourquoi tu sais pas?

Kylian : Il hausse les épaules. Bah j'suis un mec.

Moi : Et donc?

Kylian : Baaah...

Moi : Ah j'ai compris.

Il sourit en coin, comme s'il sentait ma vanne arriver.

Moi : Les mecs c'est trop con pour savoir cuisiner.

Il éclate de rire et me pousse la tête légèrement. Je ris aussi.

Moi : Ça te dit mcdo alors?

Kylian : Ouais vasy, tu paye.

Il se lève et commence à mettre ses chaussures.

Moi : C'est ça ouais. Paie ta part et je paie la mienne. Je mets mes chaussures.

Kylian : Bah non c'est toi qui m'a invité, bébé.

Je fonds à chaque fois qu'il m'appelle comme ça. J'arriverai jamais à m'y faire même si ça fait maintenant 2 semaines qu'on est ensemble.

Kylian : Ah t'as rien à répliquer genre? Alors que tu ferme jamais ta gueule d'habitude.

D'un seul coup, je fonds plus trop.

Moi : Ta gueule. La voilà ma réplique.

—————

On s'asseoit a une table au mcdo, avec chacun notre plateau.

Kylian a payé au final.

Moi : T'avais pas besoin de payer pour moi mais merci.

Kylian : Bah si, t'es ma copine quoi.

Je souris en regardant mon plateau et commence à manger. Il rit et je relève la tête.

Moi : Qu'est ce qu'il y a?

Kylian : Rien... Tes mignonne.

Moi : Merci. Toi aussi.

Kylian : Riant. Je suis mignonne?

Je ris aussi.

Moi : T'as compris ce que je voulais dire orhhhh

Kylian : Je sais, je t'embête juste.

On continue de manger en parlant de tout et de rien avant qu'il devienne extrêmement flatteur.

Moi : Ohhh mais ta gueule.

Kylian : Quoi? C'est juste la vérité, t'es belle à croquer. Il se mord la lèvre et je lui donne un coup de pied sous la table. AIE!

Moi : Tiens ça.

Il rigole et se penche sur la table, il met sa main derrière ma nuque et m'embrasse fortement et intensément avant de reculer avec un sourire en coin. Je le regarde, plutôt choquée.

Kylian : Tiens ça.

—————

Je rigole toute seule devant Friends puisque Kylian est occupé à jouer sur son téléphone.

Kylian : C'est pas très drole.

Moi : C'est parce que ton humour c'est de la merde.

Il me tape l'arrière de la tête et je rigole. Kylian pose son téléphone et met sa main derrière ma tête, il me caresse gentiment les cheveux et je reste concentrée sur la télé jusqu'à ce que je sente ses lèvres sur mon cou.

Moi : Oh, Kylian...

Kylian relève la tête et m'embrasse. Je l'embrasse en retour et mets mes bras autour de son cou.

Il me pousse légèrement jusqu'à ce que je soit allongée sur le canapé, lui allongé par dessus moi, entre mes jambes.

Notre baiser s'intensifie et je le tire encore plus proche de moi. Il quitte mes lèvres pour poser de longs baiser sur mon cou.

Ses mains passent sous mon t-shirt et restent sur mon ventre. Il commence a tirer mon t-shirt vers le haut et je l'arrête.

Moi : A-Attends...

Il me regarde.

Kylian : Désolé, je voulais pas te forcer ou quoi.

Il se relève et m'aide à me rasseoir.

Kylian : Ca va?

Moi : Oui c'est juste que... Je soupire.

Kylian : Tes... vierge Sana?

Je hoche la tête doucement.

Moi : Tu vas me lâcher maintenant que tu sais que je veux prendre mon temps, c'est ça?

Il se rapproche de moi et mets une main sur ma joue.

Kylian : Hey... Jamais je te lâcherai pour quelque chose de si normal. T'as le droit de pas vouloir le faire maintenant, t'as le droit de pas vouloir le faire demain, ni la semaine prochaine, ni le mois prochain. Tu le fais quand tu le souhaites et jamais je te forcerai à faire quelque chose que tu ne veux pas faire.

Il m'embrasse rapidement et recule.

Kylian : J'suis la pour prendre soin de toi, pas pour te mettre mal à l'aise.

Je souris et l'attrape dans mes bras, le serrant fort contre moi.

Moi : Merci Kylian...

Kylian : Derien bébé.

—————

Je trouve que c'est quelque chose qui devrait arriver plus souvent : que la personne accepte que son/sa partenaire ne veuille pas passer à l'acte tout de suite.🤔

Préservez vous si vous le souhaitez. Et faites le si vous le souhaitez.🤷🏻‍♀️

Le choix est entièrement à vous et à personne d'autre.

Au passage, merci pour les 3K!! ❤️ Et Wattpad ne me laisse pas répondre à vos commentaires, je ressayerai!

voisins | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant