Mina : SANA DESCENDS!
Je soupire et met pause à ma série, That 70's show, avant de descendre dans le salon.
Je la trouve pas la bas donc je vais dans la cuisine où elle est en train de préparer à manger.
Moi : Quoi?
Mina : Bah faut qu'on prépare le dîner. Kylian viens manger ce soir.
Je suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui. Ne me demandez pas pourquoi.
Je suis juste grave tendue.
Moi : Mais tranquille. Je m'assieds sur le plan de travail. C'est Kylian. On peut juste commander des pizzas et du Ice Tea et il sera archi heureux.
Mina : Mais non, papa a appelé il a dis de préparer à manger, un vrai dîner, parce que il va rentrer juste à temps pour manger.
Je soupire.
Moi : Ok on fait quoi alors?
—————
Moi : T'es sure que c'est la bonne recette?
Mina : Mais ouiiii orhh.
Moi : C'est pas censé être gluant des spaghettis.
Mina : Mais t'inquiète, c'est une recette de grand mère.
Moi : Bah j'vois ca. Les spaghettis sont aussi vieux qu'elle.
Elle me tape l'épaule et je m'assieds sur un tabouret.
Moi : J'abandonne.
Mina continue 5 minutes avant d'abandonner aussi et de tout jeter.
Mina : On recommence.
—————
Presque 1h après, le dîner est prêt, ma sœur est partie acheter de l'Ice Tea, et mon père est arrivé. Il est monté se changer pendant qu'on met la table.
J'ai jamais vu ma famille faire autant d'efforts pour un simple dîner. Ça me touche vraiment.
Je me sens importante. D'habitude je suis souvent oubliée quand il s'agit de garçons, de relations, etc.
En même temps, j'ai jamais eu de copain avant Kylian.
Mon père descend et nous rejoint dans la salle à manger.
Papa : Alors, il est ou ton chéri?
Moi : Alors on va commencer par ne pas l'appeler comme ça. Rire nerveux.
Mina : Quoi, c'est ton chéri.
Je lui tape l'arrière de la tête et mon père me menace avec son regard.
Moi : Pardon.
Mina rigole.
Papa : Alors?
Moi : Je sais pas, il devait venir ya 30 minutes. Je vais l'appeler.
Je monte les escaliers à quatre pattes, parce que je fais tout le temps ça, et attrape mon téléphone sur mon lit.
VOUS LISEZ
voisins | kylian mbappé
FanfictionSana et Kylian sont voisins depuis qu'ils sont nés, ils vont à la même école et sont très proches. Presque comme des meilleurs amis. Enfin, c'était jusqu'au jour où ils décident de faire semblant d'être ensemble afin d'attirer l'attention de leurs c...