Mina : OH REVEILLE TOI!!
J'ouvre les yeux et la regarde.
Moi : Quoi putain...
Mina : Kylian viens d'appeler! T'as oublié que t'avais rendez vous avec lui ou quoi?
Je me lève en sursaut et sors vite du lit.
Moi : Oh putain, putain, putain...
J'enfile un jean bleu ciel et une chemise blanche avant de courir dans la salle de bain, avec ma sœur qui me suit.
Je me brosse les dents et me coiffe.
Mina : C'est pas genre la 4ème fois que t'es en retard à un rendez vous?
Je soupire et elle comprend que ça veut dire "oui".
Mina : Ca fait à peine un mois que vous êtes ensemble et tu va déjà tout gâcher en étant si en retard.
Je sors de la salle de bain et attrape mon sac avant de courir en bas. J'attrape mes chaussures et m'assieds pour les enfiler.
Mina est en haut des escaliers et me parle encore.
Mina : Vous vous êtes remis ensemble, c'est pas pour casser au bout de 3 semaines. Alors fais attention.
Je me lève et la regarde.
Moi : Kylian est compréhensif. Il va rien dire.
—————
Après avoir attendu Kylian presque 40 minutes devant le cinéma, je décide de rentrer.
Il ne répond ni à mes messages, ni à mes appels.
J'arrive devant chez moi et décide d'aller chez lui au contraire.
Je toque et il viens m'ouvrir avant de repartir aussitôt dans le salon.
Moi : T'étais où ?
Kylian : Je t'ai attendu 1h et j'ai même appelé chez toi pour être sûr que t'aille bien. J'pense que ca suffisait non?
Moi : T'aurais pu au moins me répondre. Depuis tout à l'heure je t'attends devant le ciné.
Il me foudroie du regard.
Kylian : Le rendez-vous était a 14h. Pas à 16h.
Je soupire.
Moi : Excuse moi. J'ai abusé.
Kylian : Hmm tranquille.
Moi : On peut sortir maintenant si tu veux?
Il ne me regarde même pas.
Kylian : Nan j'ai pas trop envie de sortir honnêtement.
Il attrape sa veste et la met avant d'attraper ses chaussures.
Moi : Tu vas quelque part?
Kylian : Ouais j'sors avec mes potes.
Moi : Donc t'as envie de sortir quand c'est pour eux.
Kylian : Il me regarde. Ouais puisque eux sont à l'heure.
Moi : Fais pas ton gamin putain. J'ai dis que j'étais désolée.
Kylian : Ouais tes excusée mais c'est pas pour ça que je vais annuler mes plans pour sortir avec toi.
Moi : Moi je l'aurais fait pour toi.
Kylian : Ouais mais moi je suis à l'heure pour toi. Sérieux c'est la 10eme fois au moins, arrête de te prendre pour je sais pas qui a toujours arriver en retard et faire comme si de rien était.
Je lève les yeux au ciel et soupire.
Kylian : Tas même pas le droit d'être énervée, meuf, c'est moi qui t'attend à chaque fois.
Moi : Déjà m'appelle pas "meuf".
Kylian : Je t'appelles comme je veux, ça y est tu ma soulé! Tu penses qu'à toi, c'est abusé! A chaque fois je t'attends une heure pour que t'arrive avec un "désolée" et que tu t'attends à ce que je ferme les yeux sur ça à chaque fois.
Les larmes me montent aux yeux et je me retiens de pleurer devant lui.
Kylian : Le monde est pas à ta merci. Arrête de te croire supérieure et redescend un peu.
Moi : Si t'es pas content, tu sais où est la sortie.
Kylian : Bah tes chez moi, donc TU sais où est la sortie.
J'attrape mon sac et me casse vite de chez lui.
J'arrive chez moi et fonce dans ma chambre avant de claquer la porte et de laisser les larmes couler.
VOUS LISEZ
voisins | kylian mbappé
Fiksi PenggemarSana et Kylian sont voisins depuis qu'ils sont nés, ils vont à la même école et sont très proches. Presque comme des meilleurs amis. Enfin, c'était jusqu'au jour où ils décident de faire semblant d'être ensemble afin d'attirer l'attention de leurs c...