"JOYEUX ANNIVERSAIRE!"
Je me réveille en sursaut quand ma sœur me saute dessus en me faisant des bisous sur les joues.
Mina : Joyeux anniversaire ma sœur préférée!
Moi : En me levant. J'suis ta seule sœur.
Elle rit.
Moi : Joyeux anniversaire Mina.
On se fait un câlin et elle me lache pour courir dans sa chambre. J'en profite pour sortir son cadeau de sous mon lit. Elle reviens avec elle aussi un cadeau en main et je me lève du lit.
Mina : Ouvre toi en premier.
Moi : Toi d'abord.
Mina : Non toi.
Moi : Toi.
Mina : Toi.
Moi : Toi.
Mina : Arhh ok!
Je ris et lui passe son cadeau. Elle s'assied par terre et l'ouvre avant de me sauter dessus, me serrant fort dans ses bras.
Mina : MERCI MERCI MERCI!!
Moi : Riant. Ya pas de problème, Mina.
Elle sourit avant de prendre son paquet complet Fenty Beauty de Rihanna. C'est ce qu'elle voulait depuis longtemps.
Mina : A toi.
Elle me passe mon cadeau et je me mets sur le lit pour l'ouvrir.
Oh mon Dieu.
C'est la collection complète de toutes les saisons du Prince de Bel-Air, MA série PRÉFÉRÉE AU MONDE.
Moi : Merciiii!!
Je lui fais un gros câlin et elle rit avant qu'on se sépare pour descendre manger.
En arrivant dans la cuisine, Jordan nous saute dessus.
Jordan : Joyeux anniversaire les jumelles! J'ai pas de cadeau mais j'ai une surprise pour aujourd'hui.
Mina : Cest quoi?
Jordan : T'es conne, c'est une surprise!! T'as beau avoir enfin 18 ans t'es toujours aussi bête.
Je ris et on s'asseoit à table pour manger.
Je monte ensuite m'habiller quand quelqun entre violemment dans ma chambre me faisant sursauter.
Je me retourne juste à temps quand quelqun me saute dessus. Je tombe sur le lit, lui sur moi.
Kylian : Joyeux anniversaire, mon bébé d'amour. Il couvre mon visage de bisous avant de m'embrasser sur les lèvres.
Moi : Riant. Merci Kylian.
Kylian : Madame à enfin 18 ans. Ça en a pris du temps.
Moi : T'as juste quelques mois de plus que moi, calme toi.
Kylian : J'ai exactement, Il pousse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, 7 mois de plus que toi, ma belle.
Moi : Je lève les yeux au ciel. 7 mois en plus mais 7 ans de moins en âge mental.
Kylian : Souriant. T'as dis quoi la?
Moi : Riant. T'as très bien entendu.
Il commence a me chatouiller et je ris fort en essayant de le repousser. Il est beaucoup plus fort que moi.
Moi : C'est bon, c'est bon, pardon!
VOUS LISEZ
voisins | kylian mbappé
FanfictionSana et Kylian sont voisins depuis qu'ils sont nés, ils vont à la même école et sont très proches. Presque comme des meilleurs amis. Enfin, c'était jusqu'au jour où ils décident de faire semblant d'être ensemble afin d'attirer l'attention de leurs c...