Akuma

145 6 0
                                    

La peur envahissait la pièce sombre . Mais , mes yeux me permettait de voir
la pauvre Alya couverte de bleus sur le corps .

Je pense que c'est cet homme qui lui a fait ces blessures .

Il nous regardait d'un regard noir .

Finalement , notre présence n'avait pas l'air de le déranger autant que ça ( puisqu'il ne nous avez pas attachés ) . C'est comme il ressentait comme une forme d'affection à notre égard .

Chat Noir le regardait comme si il venait d'un autre monde .

Je repense à Alya , elle qui m'aimait tant sanglotait quand elle croisait mon regard .

Le Papillon nous "donna" Alya comme si de rien n'était . Nous étions sans doute en danger . Nous prirent la poudre d'escampette . L'homme n'eut aucune réaction face à cela .
Il était très bizarre ...

 Quand nous avons retrouvé mon amie elle était fortement choquée de ce qu'il venait de ce passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand nous avons retrouvé mon amie elle était fortement choquée de ce qu'il venait de ce passer .
Elle pris énormément de temps à se remettre de ses peines .

Malgré ce terrible accident , Alya respirait toujours la joie de vivre . Cette fille est tellement courageuse c'est pour ça que je l'aime autant .

Je venais la voir à l'hôpital avec des pains au chocolat et de délicieux croissants préparés par mon papa qui est boulanger . Elle les engloutissait aussitôt , elle était plus gourmande que d'habitude .

Elle était très contente de me voir et moi aussi . Nous avons discuté toute la journée avant que le couvre-feu soit dépassé .

Alya sortira demain matin à 9h , je viendrai avec mes parents et Nino  . Sa maman ne pourra pas venir puisqu'elle sera au travail .

Elle se portait bien quand nous sommes venus la chercher , elle souriait jusqu'aux oreilles .

Nino était si content de la revoir , qu'il lui organisa une grande surprise ...

Volpina : Une nouvelle amie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant