Je n'aime pas dormir dans le doute , alors avant de retourner chez moi je posa les questions qui me tourmentaient .
J'eu le plaisir d'écouter l'histoire de Volpina .
Écoutez :
Un homme me donna un gros livre accompagné d'un boîte .
Dans celle ci , il y avait des bijoux qui donnait de beaux pouvoirs .J'eu l'honneur de choisir le bijou qui me plaisait .
Un joli collier en forme de renard , c'était le plus beau .Le vieillard m'informa qu'il fallait que je garde précieusement la boîte et le livre , jusqu'à ce que le moment de lui rendre soit venu .
Quand je voulu ramener toutes ses affaires chez moi , un bijou se perdu .
Je ne m'en rendu pas compte avant que je sois arrivée chez moi .
Mon inquiétude se fit sentir , on venait de me confier une chose importante et moi je la perdait dans la nature .
Mon cœur battait fort .Des larmes chaudes coulaient sur mon visage .
Le lendemain , je décida de remettre ses affaires au sage .
Je ne voulais pas pleurer devant sa face même si je l'avait déçu .Finalement , il n'avait pas l'air si déçu .
"C'est un signe du destin celui qui l'obtiendra aura la tête dur mais le sang froid , il t'aidera à sauver le monde du mal qui nous entoure . "
Une fois Queen B rencontrée , il fallait que nous formions un super groupe d' héros .
Pendant que nous réglions les problèmes de Paris , nous vous avons vus vous faire kidnapper .Nous vous avons suivis à la trace et sauvés d'un grave danger .
Parce que le Papillon veut à tout prix obtenir vos Miraculous , ce sont les plus puissants de tous .
J'aurais voulu les avoir en proposition .
*petits rires
___________________________Nous avons discuté pendant toute la journée .
Mais c'est triste que je ne puisse pas raconter l'histoire à Alya . Ça lui aurait plu pour son Ladyblog .Mais j'ai une super idée !
Et si je présentais nos nouveaux héros à Paris ?
.................
VOUS LISEZ
Volpina : Une nouvelle amie ?
RomanceBonjour 🌸 dans cette histoire je vous représente " Miraculous "comme jamais vu ( à ma manière ) . J'espère que ça vous plaira 💗