Le lendemain , quand je suis partie au collège , Alya m'attendais devant le palier de la porte de l'école . Elle avait l'air très en colère et elle l'était . Je la comprends , je l'ai abandonnée à la soirée .
Mais je pense qu'elle me comprenait , Chloé était très malade .
Après m'avoir écoutée , mon amie attentionnée décida de m'accompagner pour aller voir Chloé ( après les cours) .
Moi qui pensais qu'elle dormait ...
Elle c'était évanouie d'après le diagnostic du médecin .Quand nous l'avons vue elle était très pâle d'un teint bleu .
Je pleurais sur ses cheveux dorés pendant que Alya m'observait du coin de l'œil . Elle lui pris alors la main et embrassa sa joue toujours aussi rose .
Sabrina reçu la nouvelle et accourut aussitôt . Elle lui brossait les cheveux tout en chantant un air entraînant .
Toutes les quatre nous sommes liées d'amitié dans cette salle d'hôpital .
Un moment notre nouvelle amie se réveilla en entendant la douce voix de Sabrina . Ensemble , nous chantions cet air à l'unisson .
Le sourire jusqu'aux oreilles et un bel écho dans la pièce ...
Une explosion interrompue la chanson. Un bruit assourdissant envahissait la pièce . Quand je decida de sortir , Chat Noir était devant l'entrée à m'attendre .
Deux filles déguisées étaient pendues sur le haut de la Tour Eiffel qui était sur le point de s'écrouler .
Aussitôt Chat Noir venu , nous partirent à leur rescousse . La plus bête faute de toute ma vie !
Ce n'était qu'une illusion de la part de Lila .
Cette fois ci , au lieu de nous prendre nos Miraculous , elle préféra nous livrer directement chez le Papillon .Ces derniers temps , nous nous voyons souvent . Auparavant , ils utilisaient les gens pour nous faire du mal , mais je pense qu'il a décidé d'agir tout seul . En voyant cela , de héroïnes se précipitèrent dans la pièce .
Elles avaient brisées les vitres du " piège " .
Nous étions sauvés .
Une fois détachés , nous mirent une bonne raclée à ce Papillon .Volpina et Queen B c'étaient leurs noms .
Drôles de noms !
Mais pourtant elle avait l'air de connaître le mien .
*rires:)
VOUS LISEZ
Volpina : Une nouvelle amie ?
Storie d'amoreBonjour 🌸 dans cette histoire je vous représente " Miraculous "comme jamais vu ( à ma manière ) . J'espère que ça vous plaira 💗