Après la fin de l'interview , j'étais très en colère contre Chat Noir .
Mes amies essayaient de me raisonner, je ne voulais pas les écouter .Cet idiot n'a fait que dire des bêtises pendant toute l'émission , en tout cas le peu de mots qu'il a prononcés .
En plus de cela il c'était assis à côté de moi . Savait il que cette Rosalie16 allait poser cette question ?
De toutes façons même quand on travaille , il reste bête .
Il m'énerve à toujours vouloir jouer le macho charismatique !
J'ai l'impression que c'est du sexisme mais plus gentil .
Et dire que face à ça ni Volpina ni Queen Bee ne réagissait .
Heureusement que madame Chamak à arrêtée l'émission à temps .
Bref , ces derniers temps , j'étais très mal à l'aise .
Alya le remarqua et pour me faire plaisir elle invita Adrien et Nino .Nino et son amoureuse étaient partis pour je cite " Aller faire une course " et ils me firent chacun un clin d'œil .
Nous étions tous seul dans la maison .
Un bol de chips était posé sur la table basse .Comme dans les films américains , nous avons mis la main dans le bol en même temps mais c'était un bol de chips .
Il commençait à se mettre à l'aise , et mettait sa main sur mon épaule .
En geste de réponse, je posa ma tête sur son torse .
Il fessait froid dehors , il fallait que je me réchauffe !Il était déjà tard , je dormais sur Adrien .
Il me porta jusqu'à la chambre , je me réveilla toute étonnée de le voir au dessus de ma tête .
Il me regardait d'un regard si doux , alors en geste de réponse , je l'embrassa ( sur la bouche ) !!!!
Il avait l'air de comprendre que je l'aimais vraiment , et l'histoire d'un long baiser commença ...
Et ne pensez pas que Alya et Nino avaient raté ça , non , ils étaient revenus depuis longtemps , ils nous observaient par le trou de la serrure!
VOUS LISEZ
Volpina : Une nouvelle amie ?
RomanceBonjour 🌸 dans cette histoire je vous représente " Miraculous "comme jamais vu ( à ma manière ) . J'espère que ça vous plaira 💗