(Bonjour/bonsoir les gens c'etait pour vous dire sue la photo au dessus na rien a voir avec le chapitre voilà bonne lecture.)
PVD NARUTOPff ils m'énerve c'est prof a toujour me dire de se que je dois faire c'est chiant des fois je me dis que je devrais partir de se monde est aller dans un autre monde a non ne croyais pas que veule mourrire c'est si un autre monde existe je voudrais y allais partir loing d'ici et ne plus jamais revenir a désoler je vous embrouille avec mes histoire je m'appelle Naruto Uzumaki j'ai 16 ans je suis blond au yeux bleus océan j'habite avec mon renard kyubi oui un renard que j'ai depuis suis petit c'étaient mes parents qui me l'avais donner juste avant de mourire et personne ne veux me dire comment du pourquoi il sont mort j'avais aussi un parrain il s'appeler jiraya oui j'avais car il est mort quand j'avais 10 ans de la même façons que mes parents et j'ai vécu dans une famille d'accueil pendant 10 ans la en se moment je suis avec kyubi entrain de me balader dans une grotte que je viens juste de découvrir.
Moi:et regarde kyubi il y a un lac c'est bizzard non viens on s'approche.
Kyubi:naruto arrête de faire l'imbécile et rentrons ensemble a la maison.
A oui petite précision kyubi parle comme le crapo de mon parrain et oui dans notre famille les animaux parle et ne me demander pas pourquoi.
Moi:non on vas voir le lac.... Oh mon dieu c'est magnifique tu a vue sa kurama.
Kyubi:oui naruto j'ai vue sa c'est magnifique.
La grotte était bleu mais elle etait magnifique comme jamais elle etait comme sa :
L'eau etait d'un bleu magnifique comme l'eau des îles paradisiaque et on entendait l'eau comme a la plage un son tellement doux pour les oreilles.Moi:et Kyubi regarde là-bas il y a un truc comme un trou aller bien on vas voir.
Kyubi: non naruto la curiosité est un vilain défaut et tu le sais très(plouf)..... Bien enfaite tu ne m'écoutera jamais.
Moi:dsl c'est trop difficile de résister et en plus il fait chaud et je sais très bien que t'en peux plus aller viens.
Kyubi:bon ok j'arrive...Attaaaahh(plouf) je t'avais dit d'attendre baka.
Moi:oooh c'est bon hein bon aller viens on y vas.
Kyubi:oui aller allons-y.
Alors que je nager vers le fonds kyubi lui s'accrocher a mes vêtements alors que qu'on arriva a la fin je fut surpris ON EST EN TRAIN DE TOMBER DANS LE VIDE enfaite c'est agréable...(boum) le bruit pourris je sais) on est dans... DANS UN SALON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ON A... Kyubi.
Moi:kyubi t'est ou kura(bam) aie maintenant je sais ou tu est.
PVD Kyubi
Pendant que le gosse me chercher moi je regarder ou on est tomber et apparament,c'est une maison très jolie au passage et puis la gamain qui me cherche partout, ALORS JE SAIS QUE JE SUIS PETIT MAIS Y A DES LIMITE LA COMME MÊME. Bon pas grave je vais le réveiller.
Naruto: (se prend un coup derrière la tête) aie maintenant je ou tu est.
Moi: tu sais naruto je sais que je suis petit MAIS IL Y A DES LIMITE A LA CONNERIE COMME LA(dsl pour le language kurama: toi ta gueule et travaille. Moi:toi tu vas voir ce que vais te faire bon je me casse a plus)
Naruto:oui oui desoler MAIS TU AURAIS PUS ME PRÉVENIR TU CROIS PAS.
Moi:NON TU AVAIS CAS REGARDER.
Naruto:OUI BAH EXCUSE MOI SI JE T'AIS VEXER.
???:vous êtes qui vous et qu'est-ce que vous faite la dans mon salon en plus.
Naruto:a desoler moi c'est naruto uzumaki et lui c'est mon renard kurama on nageait dans un lac vers le fonds et d'un coup on c'est retrouver ici et je pence que votre monde et parallèle au notre car on passe pas d'un endroit a l'autre.
Moi:et naruto depuis quand tu est intelligent comme ça.
Naruto:et c'est pas parce-que je me fait toujour engueuler en court que j'écoute pas.
???:ok ok déjà moi c'est sasuke uchiwa vous êtes chez moi et naruto tu dois venir avec moi avec kurama.
PVD Sasuke
Ce naruto il m'intéresse beaucoup mais quand il a dit son nom Uzumaki c'est le nom de la famille royal Uzumaki nos cousin et oui car les uchiwa et les uzumaki son des cousin et j'ai etait promis a mon cousin qui a disparu a la naissance donc sa se trouve c'est lui que j'attends depuis 16 ans.
Naruto:et pourquoi on te suivrai?
Kurama:naruto s'il voulais nous utiliser il l'aurait fait depuis longtemps tu ne crois pas.
Naruto:ouais tu a raisons bon c'est d'accord.
Moi:bien aller on y vas.
Naruto:tu compte y aller comme ça.
Moi:hein???
c'est la que je remarque que je suis en serviette de bain alors je rougie jusqu'au oreilles je crois même que j'aurais pus gagner contre un poivron et une tomate donc je monte dans ma chambre et je descend avec mes habit de d'habitude qui était constituer comme ceci
Et quand je regarder les habit de naruto il etait habiller comme çabon je crois que sa ira aller en route quand je pense qu'il va retrouver c'est parent vivant j'ai hâte de voir sa.
_______________________________________
Bonjour/bonsoir les gens c'est ma deuxième fic et oui sauf que la première etait pas super super bien et dite moi dans les commentaire si vous voulait que je vous donne un surnom et si oui donner moi des idées bon maintenant VENGENCE.
Naruto:quoi eu non pas sa s'il-te-plait.
Sasuke:elle vas pas recommencer pas sa c'est une torture.
Moi:mais non vous aller voir sa vas aller c'est parti pour la punition MHAHAHAHAHAHAHA.
Naru et Sasu :NOOOOOOOOOOOOON.
je vous dit a plus pour le prochain chapitre se que je leur et fait enfin si vous êtes curieux biensur.
VOUS LISEZ
De l'autre coter du lac (NaruSasu)(sad end)(sasusaku)
Fiksi PenggemarAVERTISSEMENT : CETTE HISTOIRE ET RÉSERVER AU YAOIST(E) ALORS MERCI D'ALLER VOIR UNE AUTRE HISTOIRE. Salut a tous je m'appele Naruto Uzumaki j'ai 16 ans j'habite avec mon renard kurama a konoha car mes parent son mort a ma naissance j'ai pas d'ami...