révélation(part2) et peur

230 11 8
                                    

Chapitre précédent:

MDN: Naruto on doit te dire quelque chose d'important.

S:Oui en faite....

___________________________________

PVD Naruto

Bah ils font une tête bizzard, pourtant on a juste parler de mariage de clan et... Oh non d'un chamalow a la fraise griller au caramel ! J'viens de comprendre...

PVD Sasuke

Ah bas vue sa tête, j'crois qu'il a compris ou ont voulaient en venir avec tante Kushina. J'vous explique en bref:(flemme de faire tout un paragraphe --') pour perpétué la ligné de nos clan on dois se marié nos cousin/cousine mais vous aller me dire"Si on a pas de cousin(e)s..." Et bas c'est pareille sauf que cette fois on se mari avec nos frère/soeur,si on est fils/fille unique et bas c'est avec un autre clan avec un ou une enfant unique. Et vue que moi et naru on et cousin bah on a pas trop le choix...

N:Ne me dite pas que je vais devoir me marié avec Sasu !!

Minato: Si tu as tout compris Naruto.

N: Mais si je suis votre principe...... SA VEUT DIRE QUE VOUS ÊTES FRÈRE ET SOEUR!?

Kushina:Non nous somme cousin et on y peut rien Naruto c'est la lois votre mariage et prévu pour dans six mois et des se soir vous dormirait ensemble. Bon je crois qu'on a fini reposer vous bien les enfants.(part de la salle avec Minato)

N&S: oui mère/tante Kushina.

S:Bon vien je vais te faire visiter pour éviter que tu te perde.

N: Ouais.

PVD Naruto

Il me fit tous visiter, notre chambre,les toilettes, la cuisine
et enfin le salon et la bibliothèque et quesque c'est grand!! D'ailleurs j'ai eu la peur de ma vie !! Je vous explique....

FLASHBACK(c'est parti d'une anecdote vrai que j'ai vraiment vécu a part la fin.)
En sortent de la bibliothèque je regarder dans un coin et...
Attend... Il y avais pas une araignée dans le coin là-bas ???? Pas grave c'est pas comme si elle était sur moi.(Mauvaise idée de pas regarder).

Ont descendit jusqu'au cuisine et on y rentra je regarder tranquillement le repas quand...

Servante:AAAAAAAAAAAAH

N&S: QUOI QUESQUI CE PASSE!??

Servante: S-s-sur le d-dos de m-monsieur Naruto une...Une

Naruto:Ne me dite pas que... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH(cris de fille pas virile)

C'est alors que je retira la veste et mon pantalon pour reste en t-shirt transparent et slip pour regarder l'araignée s'enfuire a toute vitesse derrière un meuble. Quand je me suis retourner j'ai vue la servante complètement évanoui et Sasuke en train de faire une hémorragie nasal mode fontaine activer mon pote, et quand je me suis rendue compte de ma tenue je suis devenue rouge écrevisse. Je me suis vite rhabillé et suis parti sans demander mon reste.

Fin du FLASHBACK

En ce moment je suis dans le jardin en train de faire partir les rougeur sur mon visage. Je crois que la prochaine fois que je vois une araignée je la quitterai pas du regard... Bon j'vais prendre un bain moi hein.

PVD KUSHINA

Nous somme tranquillement dans le selon en train de lire un livre quand...

???:AAAAAAAAAAAAH !!

Kushina:Chéris.

Minato:Mmmh

Kushina:Je crois que que Naruto a retrouver mon araignée qui c'était enfui de sa boîte.

Minato:AH!

Kushina: oui en tous cas j'espère quelle vas bien.

Minato:oui.(pauvre Naruto paix a ton âme).

PVD SASUKE

J'étais tranquillement dans mon bain pour faire essayer de faire partir la scène de tout a l'heure de mon esprit quand une visite surprise dis son arriver.

N:*toc toc toc* Sasuke si t'est la j'aimerais te demander quelque chose.

S:oui qu'est ce qu'il y a Naruto ?

N:Bas enfaite....

S:Quoi ?

N:Je-je...

S:Naruto ?

N:Je peux...

S:Tu peux... ?

N:Prendre un chocolat dans la boite de la cuisine ?

S:Bas oui.... Mais attend tu m'as appelé JUSTE pour ça ?

N:Oui ?

S:Naruto.

N:Oui ?

S:T'est un homme mort...

Bonjour !! Moi en retard ! Non.... Bon désoler mais pendant tous se temps je n'avais plus d'inspiration pour cette fic donc j'ai fais une petite pose. Encore désolé hein.

Me tuer pas...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De l'autre coter du lac (NaruSasu)(sad end)(sasusaku) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant