Les deux jeunes gens s'entendirent tout de suite, très bien. Ils avaient les mêmes goûts. Arthur était un jeune homme charmant, drôle, cultivé et terriblement bavard. Ils passèrent de longues journées à cheval en direction des montagnes du Nord pour rencontrer la troisième . D'après le garde, il s'agissait d'une jeune fille prénommée Domitille.
Ils arrivèrent une semaine plus tard. La traversée des cols et des vallons n'avait pas été une tâche facile. Mais ils ne se plaignaient pas.
Ils découvrirent un petit chalet d'alpage au milieu d'un champs de fleur sauvage dévoré par les quelques chèvres. Une belle jeune fille avec de belles boucles brunes et de magnifiques yeux gris était assise sur un tabouret devant une chevrette et était en train de la traire .
-" Allez Sidonie, j'ai bientôt fini. "
Elle releva la tête et aperçut nos trois personnages. Elle ne semblait pas du tout étonnée. Elle leur sourit ,essuya ses mains fines et blanches sur son tablier et s'approcha. Le garde fit les présentations :
-" Voici Domitille, nièce du seigneur Clovis." Alienor dit quelques mots pour dire à quel point elle était enchantée de la connaître puis se tourna vers Arthur qui se noyait déjà dans les yeux couleurs tonnerre de Domitille qui rougit. Puis cette dernière rentra dans la maisonnette pour mettre quelque chose d'approprié aux circonstances et préparer ses affaires.Arthur ne disait rien ce qui fit sourire Alienor qui n'était pas habituée à voir son ami si silencieux. Domitille les rejoignit et monta sur le cheval d'Arthur en attendant de trouver un village pour acheter le sien. Il ne manquait plus qu'une personne...
Et voilà ! Encore une personne de plus ! J'espère que ça vous plaît ! Grand coup de coude dans les côtes et à bientôt !
VOUS LISEZ
Les Seigneurs De La Terre De Carlomen
ParanormalAlienor, héritière du trône, voit sa vie changé quand elle prend en main le royaume de son père, avec trois jeunes de son âge. Elle va devoir faire des choix :avec qui s'allier ou qui affronter ?