Le trio continua son chemin ,toujours en compagnie du garde. Il se dirigeait maintenant vers le Sud et vers l'océan. Il leur fallut deux mois pour atteindre le port de la Roche de Rame. Arrivés au port, une jeune vendeuse de crustacés leur indiqua l'endroit où se trouvait Adrien. Ils firent boire leurs chevaux et prirent le chemin de la plage à pied.
Après avoir passé les calanques ,la plage du Bestouan émerveilla les arrivants. Alienor,Domitille et Arthur avancèrent sur le sable fin tandis que le garde pensa qu'il était juste d'aller goûter le pastis du bar d'en face.
C'est alors que sortit de l'eau un jeune homme avec un sourire enivrant. Sa peau était bruni pour la soleil du Sud,ses boucles blondes illuminaient ses yeux couleurs noisettes où l'on pouvait une étincelle briller. Son corps avait les marques d'un travail physique. Il s'approcha du trio et mit un genoux à terre.
-" Vous devez être Ses Altesses Alienor, Domitille et Arthur. Je suis Adrien, le cadet du Seigneur Stanislas." Dit-il d'un rire presque hautain.
-" J'avoue ne pas vous avoir reconnu. Les princes sont souvent occupés à des affaires plus importantes." Répondit Alienor, qui n'appréciait l'air supérieur que prenait ce jeune prétentieux.
-" Il est vrai que l'eau de la mer décoince certaines personnes. J'en connais à qui un bon bain dans l'eau salée est vraiment nécessaire " ajouta-t-il en fixant Alienor. La colère commença à monter au nez de la jeune fille qui ajouta :
-" Êtes vous en train de me faire comprendre que je possède un balai dans le c...!"
-" Je suis Arthur." S'empressa de dire le neveu du Seigneur Aragon en tendant la main. Adrien la serra volontiers puis ils commencèrent une conversation sur la mer. Domitille se chargea de calmer l'héritière avant qu'elle n'arrache l'oesophage de quelqu'un avec les dents. Pourtant les disputes entre ces deux personnes ne faisaient que commencer...Voilà le dernier héros de cette histoire. On verra comment ça se passe après son arrivée. Bisous esquimaux! À la prochaine !
VOUS LISEZ
Les Seigneurs De La Terre De Carlomen
ParanormalAlienor, héritière du trône, voit sa vie changé quand elle prend en main le royaume de son père, avec trois jeunes de son âge. Elle va devoir faire des choix :avec qui s'allier ou qui affronter ?