Nos premier combats

29 4 3
                                    

Je suis navré pour cette LOOONNNNGGGGGUUUUUEEEEE...attente 😅😅😅 voila pour me fair pardonner la suite !
----------------------------------------------
Les types qui ont emprunter la fumer violette ont commencer à nous attaquer, nous nous débrouillions tellement bien que je n'en voyer aucun qui faiblissait sent était impressionnant.

Un type commença à m'attaquer avec une masse en feu. Je l'esquiver car cette arme malgré qu'elle face mal elle est vraiment lente. Je profita de son élan pour lui infliger mon attaque de piquer de sable en plein ventre se qui l'empalla sur place.

Midoriya était avec Tsuyu et Mineta dans le bassin en observant les trois type étrange qui sorte décidément du lot par leur force. L'un d'eux est fait que de fumer sauf une partie métallique qui a l'air d'être son point faible. Celui du milieu avec ses mains sur le corps n'a pas l'air d'être décider à me montrer sa force et enfin le dernier assez muscler était figer et attendais les ordre.

Iida revint enfin avec All Might, nous étions tous fatiguer par ces combat répétitif en plus de leur bat niveau de méchant qui font qu'ils meurt plutôt facilement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Iida revint enfin avec All Might, nous étions tous fatiguer par ces combat répétitif en plus de leur bat niveau de méchant qui font qu'ils meurt plutôt facilement. Le type au milieu se réveilla enfin.

- All Might, je t'ai enfin trouver ! Je te présente Brainless l'adversaire invincible même par t'ai coup ! Allez Brainless tue le ! Dit il.

L'homme oiseau coura et lui envoya un coup de poing que le héro eu du mal à résister, il s'était retrouver projeter vers l'arrière affaibli. Néanmoins All Might répliquer, il comprena enfin que la bête était faite pour encaisser des coups mais pas les absorber. Il lui envoya autant de coup qu'il fallait pour ensuite terminer par son attaque spécial qui l'envoya loin tres loin dans le ciel.

Le type au mains se gratter nerveusement le cou à sent blesser, ne comprenant pas pourquoi cela n'avais pas fonctionner. Les renforts commencer à arriver, les vrai héros était la pour nous aider, mais Midoriya et Tsuyu était en danger de mort, les deux autre type principal les avait piégé et celui au mains allait toucher Midoriya, je découvrit que son alter était bien plus dangereux que je le pensait et envoya mes nuées de scarabée dans leur face. Cela les déconcentra pendant un cours instant qui suffit à sauver Midoriya et Tsuyu de la mort, allant retrouver All Might qui restait figer, sûrement que sa force est affaibli à cause des nombreux coup et du coup final.

- Nous devons fuir nous somme perdu ! Dit l'homme au mains à son acolyte.

Ils commençais à fuir dans la fumer mais un héro lui tira dessus le blessant au membre, il se fit aider par la fumer pour le ramener quelque part, plus aucune trace d'eux.

- Merci tu nous à sauver la vie Tsuyu et moi. Me dit Midoriya en souriant.

- J'allait tout de même pas rester là les bras croiser ! Dit je en rigolent, j'avais bien besoins d'être détendu.

- Je leurs est fichu une de ses racler à ses loser !!! Gueula Bakugo.

- Pour une fois je suis d'accord avec toi sur le faite qu'ils n'ont pas étés si fort que sa mon chère Bakugo. Dit je.

La journée se fini tres vite, les autorités sont arriver pour enquêter et mettre des méchants sous les verrous. Les prof emmenais All Might et l'autre au cheveux long qui avait été gravement blesser par les types plus fort que les autres méchant qu'ils avait ramener.

A la maison, mes parents était inquiet par les infos à propos de sa. Cela m'avait valu une longue discussion de debat sur "est ce que je devrait rester dans cette école ?" Néanmoins je mit plaiser beaucoup et je commencer à peine à me fair des potes, j'allais pas m'arrêter en si bon chemin avec cette hérisson explosif non ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Hero Academia FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant