Avant de commencer, je fait ma petite pub XD pour se qui aime le monde de Steven Universe, je vient de sortir une histoire sur l'aventure d'Onyx mon OC ^^' ses un genre de FanFiction. Bon voila voila j'arrête de vous embêter avec sa ! XD.
----------------------------------------------
Cette fois si, j'avais réussi à esquiver ma folle de tante qui était camper derrière la porte de ma chambre. Je l'avais sentie venir donc je m'étais enfuit par la fenêtre, je n'avais pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner et en plus j'allais être en retard à cause de mon réveille défectueux ! De toute manière ce truc est là depuis des années, il fallait bien qu'il lache un jour ou l'autre.
En arrivant dans la classe, le professeur était entrez quelque minute après moi, j'avais eu une de ses chances. Je prit place à coter de Midoriya et Uraraka. En regardant derrière Midoriya, je voyais Bakugo toujours enrager. Il était toujours dans le même état ma parole ! C'était un record après trois jours.
- Tu veux ma photo ?! Me dit le rageux.
- J'ai le droit d'en prendre une ? Lui répondit je.
Il ne répondit pas, j'avais gagner la bataille mais sûrement pas la guerre. Le prof prit enfin la parole.
- Nous avons vos costumes, allez les mettre et rejoignez moi dans le dôme SCA d'entraînement au sauvetage des personnes à l'extérieur. moi et le professeur numéro 13 vous y attendra. Dit il avant de sortir de la classe.
Nous nous dirigions après avoir mit nos costumes, au dôme indiquer par le professeur. Mon costume... (Voila le costume XD 👇 désoler j'avais la flemme de le fair en propres XD)
Était comme je l'avait décrit sur la lettre que j'avais envoyer il y de cela quelque temps. J'étais heureuse car c'était exactement ce que j'avais en tête. Je regardais les costumes de mes nouveaux camarade, ils étaient tous plus classes les un les autres. Sauf peut être le type au nombrils laser Yuga, son armure était étincellent et il ne manquer aucun moment pour s'en venter tout comme pour sa magnifique cape violette.
- Je suis sublime ! Dit il en agitant sa cape brillante.
- styler ton costume ! Dit Kirishima des étoiles dans les yeux.
Mais celui que je préférer pour les costumes c'était bizarrement celui de Bakugo, ce costume était super original et je me demande comment a t'il fair pour en créer un qui lui aille aussi bien.
Quoi que il me faisait vachement flipper, si jamais je devait me battre contre lui je serait foutu !
- Bah alors Anna on bave sur moi maintenant ? Me dit il avec un sourire psychopathe.
- Non qu'est ce que tu raconte ! J'analyse juste les costumes des autres... Je doit avouer qu'il est plutôt cool le tient, mais j'aime bien celui de Tsuyu.
- Tsss de toute manière si tu te trouve sur mon chemins je vais t'éclater ! Donc ta pas intérêt à me gêner !
- Mais je t'emmerde si je le veut !
- Fait attention à se que tu dit ! Il colla son front contre le mien et me pousse. Bien évidemment je le pousser aussi ducoup sa devenais une scène plutôt comique.
- Calmer vous vous deux on a pas encore commencer ! Nous dit Kirishima en nous séparant a l'aide de Tsuyu qui m'avait attraper avec sa langue.
Tout d'un coup, un trou noir se forma au centre du gigantesque dôme ou refermer quatre salle principaux, incendie, tsunami, tremblement de terre et tempêtes. Le professeur numéro 13 et le professeur au long cheveux se mette en garde mais une étrange tempête nous envois tous dans l'une des quartes salle sauf certain qui avait réussi à rester sur place comme Midoriya, Tsuyu, Mineta et moi. Nous étions dans une marre bon loin de la scène. Des méchants sortais de la brume noir, un type bizarre en sortie au coter d'un gros oiseau étrange et d'un type fait de brume noirâtre.
Je ne sait pas si nous arriverons à les repousser, se que j'espérais ses qu'All Might se ramène car numéro 13 n'étais pas en très bonne état à cause des vilains et notre professeur était en PLS.
VOUS LISEZ
My Hero Academia FanFiction
FanfictionJe n'était pas destiné à avoir un Alter, ni même à rentrer dans une école de super héros car sans alter sa aurait été compliqué. Mon but de devenir la plus grande héros risque d'être long mais j'y arriverais !