L'examen d'entré

51 1 9
                                    

Nous partions vers un grand bâtiment a l'extérieur avec nos tenues de sport. Izuku me suivez de près ainsi que Iida et Uraraka. Le type furax n'arrêtez pas de me lancer des regards de colère, il ne devait pas beaucoup sourire à la vie celui la. En arrivant devant la porte du bâtiment gigantesque, le professeur nous donna des consignes sur les point et le type de machine a l'intérieur, il ne nous avait pas dit la taille de ces bestioles mais bon.

En entrant nous nous séparons en courant dans le bâtiment qui ressemblaient à un simulateur de ville. Pour l'instant c'était calme mais quand les premiers robots arriver beaucoup on paniquer à cause de leurs tailles énorme.

Je t'enta d'utiliser mon nouvelle Alter mais c'était plus compliquer que prévu, je ne savait pas tellement de quoi j'étais capable et je doutait réussir à bien l'utiliser sans l'aide d'Anubias

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je t'enta d'utiliser mon nouvelle Alter mais c'était plus compliquer que prévu, je ne savait pas tellement de quoi j'étais capable et je doutait réussir à bien l'utiliser sans l'aide d'Anubias. Sa sentait les cours du soir à plein nez.

- Attention Anna ! Me cria Izuku en courant vers moi avec son bras illuminé par une étrange force.

En tournant ma tête vers ma direction initial, un robot s'apprêtait à m'attaquer alors que je ne l'avait pas vue arriver. Izuku l'attaqua de plein fouet au visage d'une tel force que sa m'impressionna. Je ne savait pas qu'un garçons aussi anxieux arriverais à une tel force de frappe avec un Alter aussi... Spécial.

J'aurais aimer moi aussi tester mon nouvelle Alter sur l'un de ses trucs mais Izuku me l'avait voler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aurais aimer moi aussi tester mon nouvelle Alter sur l'un de ses trucs mais Izuku me l'avait voler. Néanmoins il m'avait sauver alors bon j'en serais toujours reconnaissant envers lui. Je me mit à courir vers une autre machine et essaya d'utiliser l'Alter contre l'une d'elle. Tout se que j'avait réussi à fair c'était de la transpercer avec des piques de sable durcie. Ce qui était pas mal pour un début je doit dir.

- L'examen d'entrée est fini vous pouvez rentrer chez vous. Vous aurez une lettre de refus ou d'admission dés demain, n'oublier pas de fair vos costumes et de nous l'envoyer dés se soir. Pour ce qui seront admis vous devrait revenir pour passez les test d'aptitude. Dit le prof au long cheveux avant d'éteindre le simulateur et de nous laisser sortir.

En sortant de l'école habiller de l'uniforme de l'école. Izuku, Uraraka et Iida était en train de courir pour me rattraper ce qui m'étonnait grandement.

- j'espère que nous seront admis ! Me dit Izuku dans le train avant d'avoir dit au revoir au deux autre.

-  je l'espère aussi ! D'ailleurs ta une idée de costume ? Lui demandait je.

- Oui ! Je l'avait déjà fait se matin comme sa j'étais fixer !

- a ouais, tu m'étonnera toujours ! Lui dit je en souriant. Sa me faisait plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un d'aimable et pas fous comme ma famille.

Apres être arriver à notre arrêt de train nous nous disions au revoir et à la prochaine pendant que le coucher de soleil nous disait bonne nuit.

Toute les personnes que j'avait rencontrer dans la salle de classe avait l'air déterminer à y entrer alors je devait fair de même. Quand soudain, Anubias marchait tranquillement à mes coter.

- Tu t'ai bien débrouiller avec mon Alter aujourd'hui. Ses cool, néanmoins je t'apprendrait à l'utiliser demain soir si tu est admise. Me dit il avant de partir sans me laisser le temps de lui adresser la parole. Charmant ce type aussi.

En rentrant à la maison avec une impatience insatiable de fair mon costume au plus vite, ma tante qui possédait au passage l'Alter de la lecture dans les penser m'arrêta dans mon élan vers ma chambre.

- Alors quel est ton Alter ? Me dit elle sévèrement.

- Qu'est ce que sa peut te foutre ?!

- J'ai besoins de savoir à quel type de race supérieur tu appartient ! Me dit elle.

J'en avait marre de ces histoires de race supérieur de merde ! La seul envie que j'avait c'était de l'empaler avec du sable.

- Dégage de mon chemin j'ai à fair ! Lui dit je en la repoussant sur le coter pour entrer dans ma chambre. M'asseyant à mon bureau crayon à la main et une feuille de papier blanche qui attendais de se fair utiliser.

Une armure égyptienne d'orer protégant mon torse en laissant mon ventre à découvert qui celui ci était tatouer d'un scarabée égyptien au niveau du nombril. Des bandages gris foncer enrouler à mes bras jusqu'en bas de mon coude pour le gauche et jusqu'a là mains pour la droite. Une sorte de jupe égyptienne autour de ma taille qui cacher mes cuisse. Un masque de chacal osseux cachant le haut de mon visage pour cacher de mon nez à mon front.

Et voila mon nouveau costume. Il a l'air de se rapprocher un peu de celui d'Anubias mais bon tempis. C'était une nouvelle version, celle de la chacal osseuse qui va porter le lourd fardeaux mais aussi une bénédiction de cette Alter surpuissant. J'avais hâte d'avoir le costume et commencer mon entraînement pour toujours m'améliorer et dépasser le grand All Might ! En n'y repensant, l'Alter d'Izuku était semblable à celui du héro All Might... Sûrement une coïncidence.

La lune brillait d'une lueur bleutée à travers la fenêtre de ma chambre accompagner de la petite lumière accroché à mon bureau pour fair mon costume. J'espérais être prise car toute mes économies y était passer et surtout le rôle d'héroïne était devenu pour moi enfin accessible !

My Hero Academia FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant