Les rayons du soleil caresser ma peau blanche palle par l'insuffisance de sortie à l'extérieur tout se temps. En descendant dans la salle à manger pour le petit dej rapide ma tante était en plein repas. Comment savait elle que j'avait reçu un Alter ?!
- Voila ta chère tante Roxe qui a fait tout se voyage pour te féliciter d'avoir des Alters ma chérie. Me dit mon père, évidement je m'en doutait bien que c'était mon père qui l'avait appeler, il avait essayer de la contacter.
- Ma chère Anna ! Le jour où j'espérais que tu devienne un être supérieur est enfin arriver ! Nous ne te renieront plus !
Je l'ignora, ses propos me dégoûter s'en était atroce, j'en avait presque des remontées gastrique alors je prit une pomme et sortie de la maison sans un mot, ni pour mon père ni pour ma tante ou même ma mère. Le ciel était dégager et le soleil radieux, c'était une belle journée qui s'annoncer.
Sur la route je fait la rencontre d'un jeune garçon assez stressée dans le train. Les cheveux ébouriffés et vert ainsi que de grand yeux au couleur vert émeraude lui donnait un air plutôt anxieux se qui me faisait sourire intérieurement.
- Sa va allez ? Tu ma l'air stresser. Lui dit il, je savait se qu'était le stress, se truc m'avait coller tout le long de ma vie de collégienne à cause de mon sans Alter. Un plaisir.
- O-Oui... Je ne sait pas toi mais je vais à mon examin a l'école Yuei... J'ai juste hâte d'y entrer.
- Je voit, alors enchanter je m'appelle Anna, je vais aussi participer à l'examen de cette école.
- Enchanter Anna, je me nomme Izuku Midoriya, j'espère que tu réussira l'examen.
Le train s'arrêta à notre arrêt, en arrivant dans la grande cour de l'école nous avions rendez vous dans une salle de cours, a l'intérieur se trouvait un homme en noir avec une drôle d'écharpe et une longue chevelure qui cachait presque entièrement son visage fatiguer.
- Si vous êtes la, ses que vous avez le courage de vous frotter au métier de super héros, mais ne vous reposer pas sur vos lauriers ! Car vous n'êtes pas à l'abris d'un pétage de bras ! Vos noms. Nous dit il en prenant son carnet de note.
VOUS LISEZ
My Hero Academia FanFiction
FanfictionJe n'était pas destiné à avoir un Alter, ni même à rentrer dans une école de super héros car sans alter sa aurait été compliqué. Mon but de devenir la plus grande héros risque d'être long mais j'y arriverais !