Un jour ordinaire

86 2 6
                                    

Le lever du jour illumina ma chambre ainsi que mon visage, mes yeux d'une couleur d'or s'ouvrait avec difficulté. Je me leva de mon lit et me regarda devant là glace de la salle de bains. Mes cheveux court ébouriffés d'une couleur noir profond au reflet d'or me filer presque le cafard. Une petite dépression passagère je présume. Après ma douche, je m'habille d'un sweat à capuche noir et d'un short noir également. Mes parents dormait encore, je décider de ne pas les déranger. Et dir qu'ils avait tout deux un alter, j'étais une erreur.

Je me promène dans mon petit village pour prendre le bus et ainsi allez en ville pour fair des courses. Nous étions tellement pommer qu'il fallait se rendre en ville pour des achats même banale.

Les sac rempli de mes achats en mains je continua de marcher et passa devant la grande école des super héros, le lycée Yuei. La cour avait l'air vide, personne ne si trouvait, je restait planter là à regarder la grande école à travers les barreaux de sécurité. Des fois je me demande se que aurait été ma vie si j'avais eu un alter comme mes parents.

- Bouge de la ! Si tu croit que tu réussira l'entrée demain tu peu toujours courir ! Une voix masculine m'agressa dans mon dos, en me retournant le gars qui m'ennuyer avait des cheveux blond clair en pique et des yeux rouge sang. Il avait l'air très exciter.

Moi aussi j'ai un caractère bien tremper, ses pas un hérisson furax qui va m'ennuyer longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi aussi j'ai un caractère bien tremper, ses pas un hérisson furax qui va m'ennuyer longtemps. Mais vue son enthousiaste pour entrer dans le lycée Yuei il a probablement un alter.

- Pas besoins de m'aboyer dessus ! J'ai pas d'alter pauvre cloche ! Lui répondit je. D'accord j'avais prévue de ne pas m'énerver mais il n'avait aucun droit à me parlez de la sorte !

- Qu'est-ce que t'a dit la ?! Il plaqua ses deux mains contre la grille et me garda entre elle pour m'empêcher de m'enfuir. Tssss, peu importe j'ai pas de temps à perdre avec une sans alter !

Il lâcha l'affaire et partie les mains dans les poches. Si se gars réussissait à entrer dans ce lycée des poules tomberais du ciel avec se caractère déplaisant ! Bref, en continuant ma route le soleil allais se coucher, le ciel oranger et les nuages roser signifiait bien mes doutes. Je passa par une ruelle sombre et tomba sur un homme avec en mains un pistolet.

- Salut ma jolie, que fait tu toute seul dans une ruelle si sombre ? Laisse moi te raccompagne ! Il s'approcha dangereusement de moi, je reculer ne le quittant pas des yeux.

Une ombre apparu derrière moi et un homme au oreille de chacal et a l'accoutrement d'un dieux égyptien fit son apparition, il portait un masque du dieux Anubis. Il assécha le bandit a l'aide de sa mains et jeta un regard vers moi.

- Rentre chez toi gamine ! Se lieu n'est pas pour toi. Il commença à partir.

- Attendez ! Vous êtes Anubias ? L'héros du désert ? Je peu vous demander quelque chose... ? Une personne sans alter à la possibilité de devenir héros un jour ?

Il s'arrêta et me jeta un regard interrogateur. Un long silence puis il décida de fair le premier pas.

- Non, les sans alter sont faibles !

Je m'attendais bien à cette réponse, bien que blessante je continua à maintenir la tête haute, bien déterminé à lui tirer ses oreilles de chacal.

- Néanmoins, tu m'a l'air déterminé. J'ai besoins d'un successeur pour mon alter. Si tu le veux bien il est à toi, mais je t'enseignerais tout sa ! Et sa sera intensif, car cette alter est très puissant tout comme celui de All Might ! Et tu prête pour sa ?!

J'ai été paralysé par la joie et l'angoisse mais accepta. Il me remit son pouvoir, me disant qu'il gardera tout de même son alter mais qui s'affaiblira de plus en plus au fil du temps. Se qui le permettrais de continuer son travaille de super héros.

- Maintenant que tu en détient un, va t'inscrire au lycée Yuei pour passez les exam de demain ! Il partie en grimpant sur les murs de la ruelle et disparut sur le toit.

Après mettre inscrit pour les exams de demain et être enfin rentrer à la maison pour pouvoir ranger mes courses. Mes parents était assis à table et me regarder manger rapidement, se qui inquiétez ma mère.

- Tu a l'air d'allez mieux ma chérie, ses super de te voir accepter d'être sans alter ma petite Anna. Dit elle avec un grand sourire en mettant sa mains sur la mienne.

- M'man... J'ai fait la rencontre du héro Anubias et avec la détermination qu'il avait vue en moi il ma passez son alter... En parti.

Mes parents était étonné mais ravie par se que j'avais vécu et reçu. Ma famille... juger toujours les sans alter comme des être inférieurs, se qui m'a valu d'être rejeter par tout le monde sauf mes parents qui avait bien ouvert les yeux.

- ta tante sera ravit de l'apprendre ma chérie ! Dit mon père en commençant à appeler la tante. De tous elle était la pire, une vrai folle qui pensait appartenir à la "race supérieur" grâce à son alter. Je hait cette famille, seul mes parents était assez intelligent pour ne pas être du même avis que ses connards.

- Non, j'ai aucune envie que cette connasse le sache !

- Enfin ! Ses ta tante, Anna ! Dit il énerver. Son alter à lui c'était l'aimant. Il pouvais attirer tout se qu'il voulais seulement si l'objet était fait de métal.

- Je sait mais je n'ai pas envie qu'elle s'imagine des choses ! Et puis je me suis inscrite au lycée Yuei, ses Anubias qui me la demander... Ou ordonné sa dépend du point de vue.

- le lycée Yuei ? Mais ses au dessus de nos moyens ! Dit ma mère affoler, son alter à elle ces le "minuit". Elle contrôle les animaux nocturne et peut se transformer en l'une d'elles pour espionner.

- Non, j'ai utiliser toute mes économies  pour me le payer. Dit je avant de sortir de table.

Dans mon lit, je repensait a cette journée qui semblait bien parti pour une journée banal mais qui a là fin était loin de l'être. Par pitié que je ne revoie pas ce gars furax sinon il va me fair la peau en voyant que j'ai désormais un alter. Il va penser que je lui est menti pour me foutre de sa gueule.

My Hero Academia FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant