✰↺ N。24

2.6K 231 233
                                    

✩。:*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Il est 00h00 en Corée donc :

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUNGKOOK ! 💕
Bébé d'amour a 21ans officiellement (22 ans en Corée) ! 👀

Pour fêter cela....un update ❤️

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Sous le soleil de printemps, un jeune homme à la carrure frêle et aux traits fins se dirigeait à pas rapides vers l'adresse qu'il avait reçu par messages. Sa destination se trouvant à seulement 20 minutes à pieds, il avait préféré privilégier le sport à la fainéantise.

C'est quelques minutes plus tard que le jeune mannequin atteignit la porte contre laquelle il dû toquer doucement afin d'interpeller son hôte, se trouvant à l'intérieur.

PDV TAEHYUNG

Il ne fallût que quelques secondes pour que Jungkook m'ouvre la porte de sa demeure, qui, de l'extérieur annonçait l'intérieur sûrement tout aussi luxueux.

- « Bonjour Tae, entre vas-y ! »

Je passait donc doucement devant Jungkook qui refermait la porte derrière moi. En un petit coup d'œil mes dires furent clarifiés, Jungkook possédait effectivement une maison -quoique villa sonnerait mieux- d'une splendeur à en couper le souffle. Pour un ancien étudiant comme moi qui débute tout juste dans le monde du travail, c'est la première fois que je met les pieds dans un endroit aussi luxueux, bien différent du petit appartement que j'ai pu me procurer.

- « Tae ? »

- « Euh...hein ? Oui ? »

- « Tu étais dans la lune ! »

Jungkook émit un petit rire moqueur puis posa sa main délicatement sur mon épaule et déposa un chaste baiser sur mon front -qui réchauffa mon visage d'un seul coup- avant de me sourire.

- « Retire tes chaussures, je vais te chercher une bière ! Ou tu préfères autre chose ? »

- « Une bière ça ira, merci »

Je lui souris gentiment avant qu'il ne se dirige vers ce qu'il me semblait être sa cuisine. Je me penchais donc afin de retirer mes chaussures. Ceci fait, je les déposais contre le mur blanc que constituait l'entrée avant de me diriger nonchalamment à la suite de Jungkook.

Je le retrouvais dans son salon -attaché directement à sa cuisine ouverte-, il avait remplis deux bols de gâteaux apéritifs, et deux bières décapsulées sur la table basse juste devant lui. Je le rejoins doucement et m'assis sur son canapé -visiblement en daim- à ses côtés.

UN AMOUR DE MODEL ᵏᵒᵒᵏᵛ [DISCONTINUED]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant