✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
On est aux 20K 😭, et demain pour certains c'est la rentrée, je vous doit donc...
UN DOUBLE UPDATE
CE WEEK-END MES AMOURS ❤️✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
- « Viens, j'ai une dernière chose à te montrer ! »
Je regardais Jungkook, étonné, cet homme était vraiment plein de surprises.
Il me fît signe de le suivre, nous ressortions donc de sa "cachette secrète", il prît le temps d'en refermer la grande porte avant de prendre délicatement ma main et de me tirer à sa suite.Chaque fois que sa grande paume chaude entoure la mienne, plus petite et plus fraîche, j'ai comme l'impression -en plus de mon visage brûlant- que mon coeur va sortir de ma poitrine, c'est un sentiment étrange mais tellement agréable, comme les papillons dans le ventre lorsqu'il embrasse mon front.
Durant ma petite méditation sentimentale, Jungkook a eu le temps de me traîner derrière lui jusqu'à la porte de sa maison.
- « Rassures-moi, tu n'as rien de prévu pour la fin de journée ? »
- « Non, je suis libre pourquoi ? »
- « Parfait ! Remets tes chaussures tu verras ! »
Je m'exécutais donc, remettant mon manteau et mes chaussures tandis que lui faisait de même. Où veut-il m'emmener, je me le demande. Nous sortions donc, tout les deux, de chez lui. Il referma à clé derrière lui, et me demanda de le suivre.
Nous nous dirigions vers une sorte de préau en bois clair, quelque chose recouvert par une bâche blanche se trouvait en son milieu, comme si rien ne devait l'abîmer. Jungkook s'en approcha, il attrapa la bâche et la retira d'un coup.
Tant de questions se posèrent alors dans ma petite tête, pourquoi m'avait t'il emmener ici, pourquoi me montrait t'il cela, pourquoi me souriait t'il si fièrement. Je n'avais pas peur, non, j'étais juste éberlué, je ne comprenais pas. Voulait il me faire monter dessus ?
- « Elle te plaît ? C'est une Kawasaki Ninja H2R, 310 chevaux, vitesse de pointe de 357km/h ! »
VOUS LISEZ
UN AMOUR DE MODEL ᵏᵒᵒᵏᵛ [DISCONTINUED]
Fanfic❝ Un designer reconnu, un model débutant, une rencontre inattendue et une belle histoire d'amour...quoique... ❞ #1 - kookv #4 - taekook KOOKV |❀| Tae!Bottom, Kook!Top © Haykichxn