✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
Une nouvelle équipe de photographes, coiffeurs, maquilleurs, était arrivée depuis peu, plus qualifiée afin de mettre en avant la lingerie que porterait Taehyung.
Celui-ci était d'ailleurs entrain d'observer les différents modèles qu'il devrait porter, ce photoshoot ne le mettait pas à l'aise mais après les explications que Jackson leur avait fourni à lui et Jungkook, il voulait encore moins se retirer, la cause était juste et elle méritait d'être défendue.
En effet, Jackson avait su trouver les mots pour les convaincre -surtout Jungkook- d'accepter le photoshoot. Parce qu'effectivement poser pour de la lingerie pouvait faire monter Taehyung dans les sondages plus rapidement que n'importe quel photoshoot mais poser pour de la lingerie féminine, c'était une autre histoire. Déjà que c'était, en soit, vraiment étrange, c'était aussi dangereux, en cas d'échec la carrière de Taehyung risquerait de faire un énorme flop.
Jackson avait donc employé les grands moyens pour leur justifier cette "folie" qui lui était passée par la tête.
En vérité, il avait créé cette marque pour la défense de l'Homme -avec un grand H- et plus précisément pour défendre les bisexuels, transgenres, les homosexuels, les non-binaires, les pansexuels et tous ceux qui, aux yeux de certains ignorants, sont encore considérés comme différents, parfois même traités de malades.
Sa cause était juste, réfléchie, nouvelle aussi pour la Corée, d'où le risque qu'il prenait, mais il y croyais, il souhaitait plus que quiconque voir les choses changer, il voulait que les Coréens s'acceptent, qu'ils ne se cache plus, que le mariage pour tous soit finalement autorisé et que plus personne n'est à subir ce que lui a dû subir étant plus jeune. La honte d'être différent, de ne pas aimer le sexe opposé, d'être "dégoûtant".
Il avait déjà fait poser la gente féminine dans un modèle de lingerie masculin qu'il avait adapté à la taille plus fine des femmes. Il avait-il réussi à trouver des mannequins qui faisaient plus masculines et qui étaient plus représentatives du genre "inconnu" qu'il recherchait. Bien habillées elles ressembleraient sans trop de mal à de beaux jeunes hommes. Et c'était la même chose pour le cas de Taehyung, son faciès était parfait, les proportions de son corps correspondaient parfaitement à ce qu'il recherchait. À défaut d'avoir un mannequin transgenre il avait dû se rabattre sur un homme mais il n'était pas déçu car la carrure de Taehyung convenait parfaitement à ses critères.
Celui-ci était d'ailleurs entrain d'essayer le premier modèle de sous-vêtements pour lesquels il allait poser, Jackson n'a bien évidemment prévu que de la lingerie pour la partie basse du corps de Taehyung, aucun soutien gorge ou brassière ne sera porté par celui-ci pour le photoshoot. Il était donc évident que Taehyung devrait poser torse nu sur certaines prises et cela avait vaguement réveillé Jungkook, bien trop sensible à la vue du corps de son employé.
VOUS LISEZ
UN AMOUR DE MODEL ᵏᵒᵒᵏᵛ [DISCONTINUED]
Fanfic❝ Un designer reconnu, un model débutant, une rencontre inattendue et une belle histoire d'amour...quoique... ❞ #1 - kookv #4 - taekook KOOKV |❀| Tae!Bottom, Kook!Top © Haykichxn