°Plus de une semaine c'était écoulé depuis la tentative de viol du père sur Anako°
Un matin comme les autres. Anako se réveilla prêt de sa mère. Comme il commençait à ce faire tard. Anako secoua légèrement sa mère pour la réveiller. Mais elle dormait toujours. La jeune fille toucha alors la peau de sa main...Froide. La peau de Sina était froide.
Elle eut un mauvais pressentiment. La jeune Comtesse posa sa tête contre la poitrine de sa mère....Aucun bruit. Pas même un battement de cœur. Comprenant la situation, Anako se mis à pleurer. Maintenant que sa mère n'était plus de se monde. Qui aller la protéger de son père. Elle se mit à crier en pleurant.
Interrogé par les bruits. Son maudit père alla voir sa fille. Il ouvrit la porte en lui demandant de manière méchante ce qu'elle avait. Quand elle répondit difficilement se qui concerne Sina. Le père ria au éclat et poussa Anako du lit puis déshabilla sa défunte femme.Père : Merde elle a le corps froid. Tant pis
Anako : M-mais qu'est ce que tu va lui faire là !?
Père : Il te faut un dessin sale mioche ?
Anako : ARRÊTE ÇA ! Fit-elle d'une voix tremblante qui se voulait autoritaire.
Anako poussa comme elle pouvait cet être si immonde mais c'était peine perdu, il l'a balança de l'autre côté de la chambre. Prise d'une colère noir, elle courut hors de la chambre pour aller dans la cuisine. Par ailleurs quand les domestiques la virent dans la cuisine, ils paraissaient très surpris. Anako ne fit pas attention à leur regarde et pris un couteau de cuisine et parti de nouveau dans la chambre. Juste avant que son père ne puisse souillé sa mère une dernière fois. Elle se jetta sur lui en criant et le poignarda à plusieurs reprise jusqu'à la mort de celui-ci.
Jérémy, témoin de la scène, vînt voir sa maîtresse et la porta contre lui.
Elle reprenait sa respiration avant de crierAnako : BIEN FAIT POUR TOI VIL CRÉATURE ! ON SE REVERRA EN ENFER !!
Jérémy : Calmez vous lady, calmez vous. C'est fini. Fit-il en lui caressant la tête.
Votre mère m'a donné une lettre pour vous avant de mourirAnako : V-vraiment ?
Jérémy : Je ne mens jamais.
Le majordome lui donna la lettre que la fillette s'empressa de prendre et de lire.
"Anako, si tu lis cette lettre, c'est que je suis morte, je voulais te prévenir à propos de trois choses principals. La première, tu hérite de mon entreprise de jouet pour enfant et tu devra travailler en collaboration avec le Comte Phantomhive, la seconde, c'est que j'ai réussi il y à quelque temps à rompre les fiançailles entre toi et Alois Trancy. Tu est maintetant fiancée au Ciel Phantomhive. La troisième chose est la plus importante. Jérémy est un démon, je sais que cela peu paraître impossible mais c'est la vérité. Je l'ai invoquer par erreur peu après ta naissance. Je me répéter en boucle que je ferais tout pour qu'il ne t'arrive rien. Il est apparut dans la chambre. J'ai passé un contrat avec lui. Alors à ma mort, il récupérera mon âme. Mais il restera à jamais à tes côtés et te protégera même si sa propre vie en dépend. Je suis désolée de ne jamais t'avoir dis quoi que ce soit. Et aussi d'être parti si tôt. Tu vivra dans le manoir des Phantomhives.
Adieu ma chérie, prend soin de toi. Je t'aime"Après l'avoir lu, Anako regarda Jérémy
Anako : C'est vrai ? Tu est un démon ?
Jérémy : Oui
Anako : Tu a...mangé l'âme de maman ?
Jérémy : Oui, c'était notre contrat
Anako : Et...tu va me protéger pout toujours ?
Jérémy : Oui mademoiselle.
Anako : Je vois...
Jérémy : Je voulais vous informez que Sebastian est un démon lui aussi. Et qu'il a certainement du passer un contract avec le Comte.
Anako : D'accord...merci pour ses informations Jérémy
Jérémy : Je vais vous préparez un bon bain chaud pour retirer tout ce sang impure sur vous.
Anako : Alors nettoit également le sang au sol et débarrasse toi de ce cadavre. Seulement celui de mon père c'est claire ?
Jérémy : Très claire mademoiselle
Après quoi, il accompli les tâches données.
Nettoyer le sang, brûler le corps du père de sa maîtresse jusqu'à en faire de la cendre et la laver. Jérémy alla dans la chambre froide du manoir, et y posa le corps de son ancienne maîtresse. Il prépara aussi les valises de sa maîtresse actuelle. Les vêtements, les quelques livres qu'elle possède, et sa peluche lapin. Tout cela tener dans une simple valise.
En sortant du manoir. Une calèche était déjà à l'entrée. Un homme s'approchaAnako : Bonjour Sebastian
Sebastian : Bonjour Lady Anako, comment allez vous ?
Anako : Tu le sais déjà. Ne me demande pas...
Sebastian : C'est juste une question de politesse mademoiselle, j'agis comme cela avec tout le monde
Anako : Je vois...
Sebastian : A présent, monter mademoiselle
Anako monta dans la calèche, suivis de son majordome.
Anako : Non va conduire la calèche j'ai envie de discuter avec Sebastian
Jérémy : Bien comme vous le souhaitez. Fit-il, surpris
Il sorti et expliqua la situation à l'autre majordome qui, lui même surpris ne put qu'accepter, il partit rejoindre la Comtesse, ferma la porte et s'assois en face d'elle.
Sebastian : Vous vouliez me parler ?
Anako : Je voulais que tu me raconte le passé de Ciel en détail mais aussi les closes de ton contrat avec lui.
Sebastian : Je vais vous faire un résumé. Monsieur à perdu ses parents à l'âge de 10 ans le jour de son anniversaire dans un incendie qui a était provoqué. Il a était enlevé et traiter comme du bétail. Acheté par une personne pratiquant des rituels sataniques. Quelqu'un c'est fait poignarder sur la table du rituel, il a alors hurlé que quelqu'un l'aide. Je suis apparu. Il a formulé trois demande : La première, ne jamais lui mentir, le deuxième, ne jamais le trahir et un total contrôle sur mes mouvements, je ne dois pas faire de chichi à propos de ses ordres
Pendant qu'il parlait, le diable reprenait ses habitudes de démon que l'on pourrait qualifier de grotesque. Les jambes croisés les bras haussé avec un air étrange au visage
Anako : Et le dernier "vœu" ?Sebastian : Je l'aide à venger sa famille mais il les tuera lui. A ce moment là, je me chargerais de son âme et elle sera mienne
Anako : Je vois. Maintenant, reprend la bonne attitude, ta position est grotesque et non digne de l'image du majordome que tu dois renvoyer.
Sebastian : Veuillez-m'excusez mademoiselle
Il reprit contenance et se rassit correctement. Il arrivèrent au manoir une dizaine de minutes plus tard.
Une nouvelle vie aller pouvoir commençait our la nouvelle et Jeune Comtesse Heron
|A bientôt pour la suite !|
VOUS LISEZ
Un amour éternelle (Ciel x OC)
FanfictionDurant une soirée organisée par le Comte Phantomhive, un problème éclate. Le Comte voit alors un homme aillant frappé sa femme et même sa fille qui voulait défendre sa mère. Alors Ciel pris la défense de la jeune fille.