Je suis arrivée chez Aloïs. Sans mon démon. Mais avec mes trois gardes du corps. Oui, 3, j'ai recueillit une petite fille qui possède une force surhumaine. Elle est adorable et ne sait jamais quoi faire. Quand je suis arrivée, Ciel y était, je l'ai platement ignoré. Aloïs est venu vers moi mais ce fit arrêter par Laïla qui lui avait mit une lame sous la gorge. Le blond recula, vexé. Sebastian me lançait certain regard, je pense qu'il voulait me faire faire la conversation à Ciel, mais j'en avais pas envie. Pas maintenant.
Aloïs nous a présenté ses serviteurs, des triplés, une femme avec un oeil bandé, et Claude. Tous des démons.
Nous sommes allés dans la forêt qui se trouve autour du manoir. Comme je l'avais prévu, Zack est parti sur le toit du manoir, La petite Mirai était près de moi et Laïla derrière nous, Sebastian était avec Claude, une battle de regard, Ciel était à côté de moi et Aloïs nous collait.
Ciel ordonna à Sebastian de partir, de rentré au manoir, sous la surprise de Aloïs et Claude. Juste parfait.
Après qu'il soit parti, ça a commencé. Je vais un signe au Laïla et Mirai, la plus jeune saisie alors une petite pierre se retourne vers Claude et Aloïs, et elle jetta la pierre contre les lunettes de Claude à une vitesse équivalent au 70 km/h, sous la surprise, Aloïs et Claude ne réalise pas, Zack, du haut du toit, tiré une balle de sniper dans l'arrière de la tête du démon, et Laïla lui tranche la tête, je dégaine mon arme et tire dans la tête de Aloïs, qui tombe au sol, raide mort. Je souris, un air de pur satisfaction et d'une vengeance injustifié sur mon visage qui au yeux des autres paraît si innocent.
J'ai appellé, ou plutôt crié le nom de mon majordome qui est arrivé à la seconde, il nous porta, Ciel et moi alors que j'attrapais la main de Mirai et Laïla qui s'accrochent à moi. C'était compliqué car elles sont lourdes quand ont les met ensemble. Une fois arrivé chez moi, je descendit des bras de Jérémy pour marcher le plus normalement du monde dans mon bureau. Suivit de Ciel, et de son démon qui était maintenant à ses côtés. J'ai pris place sur mon bureau et me suis lentement étirée sur ma chaise.Ciel : Tu avais prévu ça depuis combien de temps ?
Anako : Depuis hier
Ciel : Seulement depuis hier ?
Anako : Bien sûr.
Ciel : Je vois
Un blanc s'installa. Ciel avait presque la tête baissé, alors que la demoiselle attendait justement que celui-ci la regarde
Ciel : Je suis désolé. J'ai dit ça car mon majordome était là et-
Anako : Et tu voulais garder un peu d'honneur et de fierté
Ciel : Exact...
Anako : Je comprend, je t'en veux pas. J'ai souris
Ciel : A-ah bon ?
Anako : Nan je comprend tout à fait
Ciel : Ouf...
Anako : Tu est soulagé à ce que je vois
Ciel : Oui je le suis.
Anako : Tu as autre chose à me demander ?
Ciel : Oui, si tu voulais bien que l'on redeviennent comme avant ?
Anako : Oui bien sûr
Je suis allée dans le jardin, une table joliment dressé et des chaises autour. Une nape blanche, des roses bleutés, des assiettes et des tasses en porcelaines. Sebastian et Jérémy sont venus pour nous donner nos desserts.
Mirai cours dans le jardin, Laïla et Zack lui court après. Ils sont couvert de plâtre et de peinture. Elle a du leur mettre une bonne dérouillé.
Laïla à bien faillit l'avoir. Mirai à donc courir vers moi et s'est cachée. Je l'ai prise contre moiAnako : Ça suffit maintenant. Jérémy ne va pas passer sa vie à réparer le manoir.
Laïla : Mmh...D'accord
Jérémy : Mademoiselle, vous avez une lettre de la Reine
Anako : Donne la moi
J'ai ouvert la lettre. Mariage. Ah bon.
Il est prévu pour le dix-huitième anniversaires de Ciel, encore 5 ans...mais ...Est ce qu'il va vivre jusque là ?....OK ALORS DÉJÀ : OUI JE SUIS EN RETARD, MAIS J'AVAIS PAS D'INSPI ET ENSUITE....
Je suis terriblement désolé, mais Wattpad à bugger, cette fanfiction est dans le désordre complet, j'ai essayé plusieurs choses, ça n'a pas fonctionner, donc, je previens.
L'ordre des chapitres sont :- Sauvez ma maman
- Une demande particulière
- Un acte impardonnable
- Grande tristesse et vengeance mérité
- Une nouvelle vie commence
- Tout, sauf lui...
- UN SIMPLE PION ?!
- Juste te retrouver...
- Réussite d'un homicide volontaire
Je mettrais à chaque fin de nouveau chapitre l'ordre , encore désolé mais j'y peux rien ... sinon bisous ^^
VOUS LISEZ
Un amour éternelle (Ciel x OC)
FanfictionDurant une soirée organisée par le Comte Phantomhive, un problème éclate. Le Comte voit alors un homme aillant frappé sa femme et même sa fille qui voulait défendre sa mère. Alors Ciel pris la défense de la jeune fille.