Ce soir, dans le manoir des Phantomhive, nous sommes en mars 1889, une réception des plus grandiose est donné.
Le majordome restait près de son jeune maître, un jeune garçon de 13 ans, petit, mesurant environ 1m55, beau garçon, il avait un cache oeil noir, son autre oeil, était d'un bleu safir magnifique, pourtant il ne refléter aucune once de joie, ni de tristesse ou encore de colère, cet oeil semblait juste, vide. Vide d'émotion.
Dans la salle elle même on pouvait y voir des personnes (heureusement sinon ce serait nul '^') plus ou moins riche mais avec "obligation" d'être de la noblesse. D'ailleurs il commençait à y avoir beaucoup de bruit. Comme des cris.
Le Comte soupira. Pourquoi diable quelqu'un criait-il comme cela !
Le majordome de la maison Phantomhive suivis son jeune maître qui était parti vers la source du bruit. C'est à se moment précis, qu'une scène des plus étranges pouvait ce mettre en scène sous leurs yeux. Un homme, une femme et une jeune fille, brune, avec les yeux bleu azur, la peau blanche, une fille aussi âgé que le Comte Ciel Phantomhive.
La mère de l'enfant était à terre, sûrement évanouie, la petite c'était mise entre sa mère et l'homme qui était certainement son père.Jeune fille : Laisse maman tranquille ! Arrête de lui faire ça ! Fit-elle d'une voix tremblante
Homme : Ça suffit ! C'est moi qui donne les ordres dans cette fichu famille ! Hurla-t-il
Soudain, un bruit sourd se fit entendre, l'homme venait de gifler sa fille, elle tomba près de sa mère, mais resta consciente, la joue rouge et endoloris, elle se releva en la tenant puis, regarda cet être avec haine.
Homme : Petite insolente ! C'est quoi ce regard ?!
Il leva une seconde fois sa main pour la gifler de nouveau, mais une main le stoppa dans son geste. Il s'agissait du diable de majordome
Ciel : Il suffit ! Comment osez vous traitez votre femme et votre enfant de la sorte ? De plus, dans cette maison, c'est moi qui commande ! Sebastian, conduit cette jeune femme dans une chambre.
Sebastian : Que dois-je faire de cet individu Monsieur ?
Ciel : Rien, laisse je vais lui parler. Je m'occupe également de la jeune fille.
Sebastian : Bien
Jeune fille : Maman....
Ciel : Ne vous inquiétez pas Lady, mon majordome va s'occuper d'elle
Jeune fille : Merci Comte. Dit-elle sans oublier de faire une révérence
Ciel : Quel est votre prénom mademoiselle ?
Jeune fille : Je me nomme Anako Heron, Comte
Ciel : Ravi de vous rencontrer Anako
Anako : De même Comte Phantomhive, encore merci pour ma mère....
Ciel : Ce n'est rien, il était normal pour moi d'intervenir
Anako : Vous êtes bien le seul à être intervenu...Cela montre que vous êtes moins pourri que certaines personnes
Ciel : Vous savez, il ne faut pas juger sur les apparences
Anako : Que ce soit un masque ou bien votre vrai visage, vous m'avez quand même aidé. Je ne vous remercierez jamais assez.
Anako continuer de parler, le maître des lieu en profita pour détailler cette la fille. Elle n'était pas brune après réflexion, ses cheveux était aussi noir que de l'encre, elle avait les yeux bleu azur, peau aussi blanche que la porcelaine, fine et petite, la même taille que le Comte. Elle portait une robe bleu nuit avec des rubans blancs, une rose bleu et noir dans ses cheveux lisses. Aucun maquillage. 《Nullement nécessaire》 pensa Ciel qui secoua légèrement sa tête à cette pensée étrange.
VOUS LISEZ
Un amour éternelle (Ciel x OC)
FanfictionDurant une soirée organisée par le Comte Phantomhive, un problème éclate. Le Comte voit alors un homme aillant frappé sa femme et même sa fille qui voulait défendre sa mère. Alors Ciel pris la défense de la jeune fille.