Et ta vengeance ? 10

290 10 2
                                    

Yo les enfants, OK je suis en retard, ouais, mais écrit un autre chapitre et un chapitre entier de plus de 2800 mots, alors en plus ça fait un moment que j'ai pas remis les pieds sur cette fanfic alors bon....bref je reprend comme je peux. Aller bon chapitre !

PDV Anako

Je lisais encore et encore cette lettre, 5 ans ? Ciel n'aura t-il pas accompli sa vengeance ? Pourrions nous nous mariés un jour ? Je me pose beaucoup de question. Le majordome de Ciel aillant remarqué mon air plutôt suspicieux, m'a interrogé.

Sebastian : Quelque chose vous tracasse mademoiselle ?

Anako : Est ce que tu pense sincèrement que Ciel vivra encore longtemps ?

Sebastian : Mmh, combien de temps...je ne sais pas pour être franc avec vous mademoiselle.

Anako : D'accord c'est pas grave

Moi contrairement à Ciel ce n'est pas mon âme qui était en jeu dans ce pacte. Et puis je me suis souvenue que Jérémy m'avait parlé de règle en Enfer. Je me demande si il y en a une qui pourrait m'intéresser.
J'ai posé Mirai au sol et me suis levée pour aller dans mon bureau en compagnie de Jérémy pour lui poser des questions.
Il a parlé d'une règle plutôt rare car les conditions sont vraiment spécial.

Jérémy : Cette règle permet au contractant d'être libérer d'une condition, par exemple pour votre fiancé, il pourrait demander au diable de lui prendre son âme qu'à la fin de sa vie, ce qui normalement n'est pas valide lorsque l'on passe un pacte.

Anako : Les conditions ?

Jérémy : Que le pacte ai plus de 2 ans et 6 mois, que le contractant soit marié dans une église et qu'il ai une descendance. Ou plutôt deux.
Et également que sa femme ou son mari soit au courant du pacte.

Mise à part le mariage et les enfants, tout étaient bon...et je ne suis pas sûre à cent pour cent que Ciel vivrait jusque là. Alors, il faut que l'on avance notre date de mariage...mais pour les enfants enfin...je dois d'abord lui expliquer mon idée ! Et lui parler de tout ça, je vais pas le faire sur son dos quand même...

Je suis allée voir Ciel pour lui parler en privé de mon idée. J'ai du lui expliquer en détail ce que j'avais en tête parce que....bah je l'aime......
On juge pas vous avez pas le droit d'abord.
J'espère que c'est réciproque sinon je vais ressembler à une cinglée....
Et puis qui me dit que ça m'intéresse une vie de famille, une vie avec moi, et sa vengeance...je comprendrais qu'il veuille se venger de ce qu'il a subit.

J'ai baissé la tête et me suis retrouvée contre le torse de Ciel, il me serra fort contre lui, et je fis de même. Je m'y sens bien, comme quand j'étais avec ma maman...dans ses bras.
Après quelques minutes, il a encré son regard dans le mien avant de me dire qu'il était d'accord pour tout cela. Qu'il m'aimait et que même si sa vengeance est ce qu'il aimerait, il préférerait vivre avec moi pour toujours.
Nous sommes donc partis voir la Reine pour faire part de notre demande. Ce qu'elle a accepté sans faire d'histoire, nous nous marions dans 2 ans, lorsque nous aurons 16 ans.

J'espère que tout ce passera bien et que malgré le fait que nous soyons humains, nous vivrons un amour éternel.

- Sauvez ma maman

- Une demande particulière

- Un acte impardonnable

- Grande tristesse et vengeance mérité

- Une nouvelle vie commence

- Tout, sauf lui...

- UN SIMPLE PION ?!

- Juste te retrouver...

- Réussite d'un homicide volontaire

-Et ta vengeance ?

Un amour éternelle (Ciel x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant