{Dans le dernier chapitre ; Les fiancés ont reçu une lettre d'une personne qu'ils n'ont pas vraiment l'air d'apprécier, mais ils doivent se rendre au bal organiser par cette personne.
Que va-il ce passe ? La réponse, dans se chapitre}
(Oui ça fait cliché et présentateur télé....mais honnêtement, j'en ai rien à faire 😂😂)Le lendemain soir, comme prévu, Ciel et Anako se sont préparés pour maudit ce bal.
Pour le Comte, une de ces tenues bleu, classique mais distinguée. Pour la Comtesse, une robe d'un bleu nuit assez prononcé, ses cheveux noir avaient étaient brossés avec beaucoup de dextérité, ils sont si long qu'ils lui arrive au dessous des fesses, (bah quoi ? J'ai pas trouver autre chose).
Quelque chose attira l'attention du Comte en regardant de plus près la tenue de sa cavalière.Ciel : Anako ?
Anako : Oui Ciel ?
Ciel : Range plus discrètement ta lame au bout de ton manche
Anako : Elle est faite pour être vu celle ci
Ciel : Pourquoi ça ?
Anako : Pour faire croire que je suis assez bête pour n'en avoir qu'une et visible qui plus est, les gens vont me sous estimer, alors c'est tout bénef
Ciel : J'en conclu que tu a plusieurs lames
Akano : C'est correcte, Ciel
Il est maintetant l'heure de partir voir la future horreur qui les attend.
Dans la calèche, tout le monde est silencieux, les démons ont toujours leur sourir agaçant sur les lèvres. Leur maîtres respectifs, sont calmes d'apparence mais ils sont anxieux, n'aillant aucune envie de revoir cet imbécile.
Une fois arrivé, les deux adolescents descendirent de la calèche avec l'aide des majordomes qui leur avaient tendu la main. Après ça, ils se sont dirigés à l'intérieur de la demeure plus petit que celle où habite Ciel mais tout de même.
Les quatre personnes se firent toutes accueillir par un homme, cheveux noir reflétant violet, à cause de la lumière, ses yeux jaune or étaient presque cachés par une paire de lunette carré.
《Toujours aussi moche》pensaient nos deux nobles.Ils se regardèrent, les démons eux, avaient les yeux rose/rouge brillant, intrigués, Ciel et Anako posèrent leur yeux sur le visage de Claude Faustus. Ses yeux aussi, possédaient cette lueur.
Claude : Soyez les bien venu Comte, Comtesse. Mademoiselle, votre fiancé vous attend
Anako : Ce n'est plus mon fiancé. Tu devrais le savoir stupide démon. Murmura-t-elle ses dernières paroles.
Claude : Mmh...
Puis, une tête blonde sautilla vers eux, Aloïs...il sauta sur la jeune fille qui le repoussa
Aloïs : Enfin ! Ma fiancée est arrivée !
Anako : Mais je ne suis plus ta fiancée ! Lâche moi Aloïs ! S'écria-t-elle
VOUS LISEZ
Un amour éternelle (Ciel x OC)
FanfictionDurant une soirée organisée par le Comte Phantomhive, un problème éclate. Le Comte voit alors un homme aillant frappé sa femme et même sa fille qui voulait défendre sa mère. Alors Ciel pris la défense de la jeune fille.