Je t'emmerde toi et la dernière gonzesse qui t'as sucé, je t'emmerde toi et le nouveau mec qui t'as cogné, je t'emmerde toi et la Mercédès de ton père, je t'emmerde toi et la viande que tu bouffe pas, je t'emmerde toi et ta soirée de frime et de solitude sur instagram, je t'emmerde toi et le bouquin que tu fais semblant d'avoir lus, toi et les followers que tu t'es payé, toi et ta religion qui brule des innocent pour le bien, toi ta façon de voir l'amour, le cul, la haine, la vie, la mort, la politique, les mathématiques et la philosophie. T'es malins, t'es sensible, t'es philosophe, t'es psychologue mais tu sais pas fermer ta gueule. Gardes ça pour ton facebook et ton blog prétentieux.
Humanité aime pas la vulgarité, humanité aime les photos de soirée, humanité photographe filtre snapchat, humanité épilé à ras la chatte, humanité aime bien les mojitos, humanité dance sur despacito, humanité se sent révolutionnaire, humanité s'exprime en 140 caractères, humanité le cul ouvert, le froc par terre, humanité fait l'amour par texto, humanité se branle sur ses photos, humanité troupeau, humanité bourreau, humanité esclave de ses réseaux. Je t'emmerde humanité.
Je t'emmerde toi qui cites cette chiasse de Choello sur ton mur facebook, qu'a jamais vécus autre chose qu'un drama romantique de deux semaines que tu t'amuses à provoquer parce que ta vie est chiante à en crever comme ce bouquin mal écrit que j'utiliserai même pas pour me torcher et dont tu as feuilleté les dix premières pages avant de te définir littéraire et d'étaler ta sous-culture sur tes réseaux juste à côté d'une photo de te seins que t'as enflés aux mouchoirs dans le soutif pour attirer un péteux qui te mettra dans sa story entre une vodka redbull et la audi de papa puis qui te donnera une raison de pleurer dans tes statues quand il t'annoncera qu'il a pas fini de s'amuser à fister des putains au théatro et de draguer sur son fil d'actualités d'autres gamines en manque de raison d'énerver l'beau père.
Humanité aime pas les putes, les clodos, humanité préfère bouffer du mcdo, humanité frustré, drogué du porno, humanité veut le mariage gay, humanité veut le dernier i phone mais humanité veut pas exploiter les autochtones, humanité veut pas bouffer des animaux mais veut se faire livrer du soga par paquebot, humanité bouffe des cachetons, humanité fume du chichon, humanité sur-développé, humanité sur-attardé, humanité pub, humanité pute, humanité vanité. Je t'emmerde humanité.
Je t'emmerde toi qui veux me montrer que t'es engagée parce que tu mendies des likes pour les mômes palestiniens, les galériens de cités, les femmes oppressé, les animaux dépecés, qu'est-ce que tu fous encore sur ton canapé, dépêches toi d'arrêter de faire profiter publiquement de ton bon cœur et prends le premier avion pour aller te passer une blouse d'infirmier et te jeter sur le terrain une kalashe dans les poings, ça te fera gagner tes couilles et perde de la frime, toi-même qui, en occident, te défini comme africaniste sur le net, noble et courageux tu ne connais que ta grande gueule et de loin t'envisage le combat sincère, dans un rêve lointain qui t'épargne ta vie de bourgeois toute aussi plate que la femme que tu baise sans saveur ou la vie que tu mène sans but, pas même capable de descendre dans la rue défendre les droits des opprimés de ton pays, tu préfères, derrière ton écran, noyer l'égoïsme, planqué derrière une éthique à la mode que tu justifie sur facebook, ça fera mouiller la hispter de dix-neuf piges qui ne demande qu'à trouver une raison de se droguer en hurlant à l'anticapitalisme, la bouche pleine de sperme et pétrole.
Humanité généreuse, humanité religieuse, humanité les yeux paillette, humanité voiture de starlette, humanité photo de son cul sur le net, humanité en couple sur facebook, humanité endetté pour un mac book, humanité envoi des nudes par sms, humanité gasoil pour sa Mercedes, humanité trop bon trop con, ouais... Humanité jamais trop bon toujours trop con, humanité féministe, c'est l'égalité, c'est l'évolution mais humanité bimbo dans les clips de rap ou à la télévision. Je t'emmerde humanité.
Je t'emmerde toi qu'a jamais connus la sueur d'un studio et qui va te faire bronzer le cul sous les flashs d'un plateau télé, la télé française ouais ! Royaume des connards et des voleurs, qui crève la gueule ouverte, s'agite dans tous les sens, suppliant le buz, après les fous rires crétins d'une blondasse décolorée et faussement idiote qui joue le gourdasse de service chez Hanouna, un débat sanglant sur les arabes ou le féminisme à la tonton qu'a trop picolé au repas de Noël chez Ardisson, une reconversion dans le porno ou dans la chanson d'un acteur de téléréalité chez Ruquier et autres lapidation en place publiques et tapage de jambe jusqu'aux larmes complètement surfaits et toi avec tes tatous, tes piercing, tes blagues stériles, ton sourire friqué, ta dégaine de vendu et ta tronche d'enculé, t'essayeras de me faire bouffer ta chiasses recyclé et autotuné sous forme d'album de rap ou de variété que t'écoule par pack de douze à la fnac comme on tire la chasse, tu fais raquer les bourges un peu rebelles et les pucelles un peu rêveuses.
Humanité aime bien parler, humanité aime bien s'afficher, humanité tu me fais gerber, humanité aime le rouge à lèvre de pute, humanité va dans les stades applaudir les buts, humanité va bronzer faire de la muscu, humanité cerveau, conscience dans le cul, humanité liberté d'expression, humanité sur twiter manifestation, humanité censure à la télévision, humanité pourri gâté, humanité manipulé, humanité jamais assez de fric, humanité cachets pour la trique, humanité troupeau de moutons, humanité esclave du roi bifton, humanité fait du yoga, humanité bouffe du soga, humanité désespéré, humanité tu m'as perdu. Humanité je t'aime. Humanité, tu me manque.
VOUS LISEZ
Sac de frappe
PoetryIl est pas croyant, il est ni cathos ni musulman, il prit ni bouda, ni Einstein, il est anticapitaliste sans être gauchiste, il est trop libre pour les fronts de droite, pas assez idéaliste pour les communiste, il vote antipolitique, il a les yeux p...