Encre est un ami très proche de Azure, un futur garde royal. Un jour, la personne qui est en charge du village où Encre vit depuit deux ans revient d'un long voyage d'affaire. En voyant Encre, il voulut en faire son peintre personnel et son amant (jouet sexuel). Quand Encre refuse, il le capture et le viole. Encre découvre une semaine plus tard qu'il est enceinte et fuit dans la forêt interdite où il écrit une lettre "Un enfant, ok, mais pas selui d'un v..." Les derniers mots sont tâchés de sang et Encre se poignarde le ventre où la petite âme se formait pour le sortir de là. Et quand il finit la lettre, il se mit à cracher du sang alors il s'enfonca dans la forêt pour mourir en paix, mais vit une chauve-souris dans un fillet, alors pour dernière bonne action, il libère la chauve-souris et s'évanouit, ayant perdu trop de sang. Mais la chauve-souris, qui est en fait un vampire, eut pitié de lui et lui sauva la vie en l'amenant dans son château. Azur, qui s'inquiétait pour son ami, parle à Eterna de la disparition d'Encre, et avec Lofy et Rufus, ils cherchent dans tout le village et à l'entrée de la forêt. Ils voient la lettre, le pinceau favori d'Encre, une petite âme tomber lentement en poussière et énormément de sang. Eterna lit la lettre "Un enfant ok mais pas celui d'un v..." Le reste est caché par le sang mais c'est quoi le "V"? Un vampire? Ils décident de suivre les traces de sang et Lofy fit une remarque."Il ne doit pas être mort, car il n'y a pas de tat de poussière, mais on dirait qu'il est parti vers le ciel, sinon il y aurait plus de sang"... "Un vampire? Mais pourquoi le sauver???"
Le nom du méchant violeur???
Le nom du village???
Le nom de la forêts interdite???
Le nom du bébé (pas Jasper)???
YOU ARE READING
NOTE
RandomAuteure qui écrit: Ce sont juste des idées sur de potentielles hisroires. Je vois laisse les commentaires pour me donner vos idées et avis sur mes idées d'histoires. Message de la correctrice et celle qui organise les idées de l'autrice. Je suis @...