moma CQ(errorfresh)

7 1 0
                                    

Error(23 ans) et Fresh(20 ans) ont une relation amoureuse qu'ils cachent à leur grand frère et leur mère, parce qu' Error à trop peur des conséquences qu'une relation amoureuse entre frères peut causer. Un jour, Error tombe en chaleur et fresh en profite pour le baiser. Malheureusement pour eux, la vie les aiment pas tant que ça, parce-qu' Error est maintenant enceinte. Comment est-ce que Fresh, Geno(25 ans), Error et CQ(40 ans) vont réagirent? Je vous laisse découvrir.













(L'un paranoï, l'autre sans fou, un en est choqué et l'autre... bien, ça depend)

















______________________________
| Début de l'histoire, ici.         |
----------------------------------------------
Error pov.

Fresh et moi ont à un lien un peut spéciale. De base, ont est des frères,mais avec le temp ont est devenus complices, puis amoureux. Je l'aime beaucoup,mais trop que nécessaire. J'aime trop Fresh pour que l'on redevient simplement des frère sauf que j'ai trop peur d'avouer à Geno et maman notre relation, donc on garde ça pour nous. C'est nôtre petit secret. Aujourd'hui maman CQ est aller rendre visite a des amies et Geno est en rencard avec son petit ami,Death. Moi et Fresh on est restés à la maison. Fresh est dans sa chambre a parler avec son furbie et moi je suis dans ma chambre à faire du tricotin. Ça doit être une belle journée chaude parce que j'ai actuellement vraiment chaud. Je prend mon téléphone portable pour regarder la température.20°c..."non,il fait pas tant chaud que ça." Je vais juste alle prendre une bonne douche fraîche et me mettre des vêtements moins chaud et ça devrais aller. Je dépose mon tricotin et mon cell et je me dirige vers mon garde robe où j'en sors du linge léger et plus frais. Je me dirige ensuite vers la salle de bain. Je depose mon linge sur le contoir, je me fait couler de l'eau froide et par la douche. Je me déshabille, dépose mes vêtements sale dans le panier a linge sale et je me précipite sous l'eau froide.

--- éclipse de temp par un Error qui chante sous la douche. Tralala~---(error a fini de se laver et est aller reprendre son tricotin)

J'aime bien tricoter. C'est une activiter calm qui tu permet de vider ton âme et qui nécessite aucun contact scocial. Ces Blue, un ami a Ink qui m'a montré l'art de tricoter. Lorsque Ink m'avait dit qu'il avait un ami a me présenter je n'étais pas très emballé parce que je ne suis pas abile scocialement. La première fois que je l'ai vu ,Blue m'a saute desus tellement qu'il était content de me rencontrer et vue que ma phobie des contacts étai encore à travailler j'ai fait une crise de panic et j'ai utilisé mes fils pour le degaher de moi. Après que je me suis calme,il c'est excuser et on est parti sur de bon terme. Il ma demandé si je tricotait avec mes fils et je lui est dit que non mais je fabriquait des poupee. A ce moment là s'est yeux son devenus des étoiles et on a fait un marche. Je lui montrai mes poupées et il maprenai a fait du tricotin. Ink avait bien rit ce jour là.
Je dirige mon regard sur mon calendrier. Tien?la journée est encerclé d'un rond rouge. A bon, pourtant c'est l'anniversaire de personne aujourd'hui, pas a ce que je sache... Bof c'est surement rien. Bon, j'ai les maim moite(je sais que c'est un squelette,mais faite comme si fe rien étai) je comprends pas pourquoi que j'ai si chaud. Attend dit mom pas que j'ai attrapé un rhume en plein été. En plus ma respiration a accéléré, ça doit être queelque  chose de contagieux. Il est où au juste le thermomètre? Maman l'avait tu remis dans la farmaci la dernière fois que Fresh est tomber malade?"non, je pense pas." Je ne sais pas pourquoi mes mon regarde se retourner encor sur le cercle rouge qui entoure la date d'aujourd'hui sur mon calendrier."je l'ai sûrement pas encerle pour rien." Je me reconcentre sur ma respiration qui accélère encore puis sur mon calendrier. Oh.non. dit moi pas que...mais si. C'est aujourd'hui que mes chaleur commence. "Pourquoi?" Il me semble pas qie ça fait si longtemps depuis la dernière fois. Le temps passe trop vite. Ça me tente vraiment pas de m'occuper de 'ça' aujourd'hui. Moi qui voulais passer une agréable journée tranquille a terminé mon tricotin et passer l'après midi avec Fresh.😑😢

Fresh pov.
"...Alor c'est là que j'ai vue un bro pas swag du tout qui m'a attraper par le collect et qu'il ma dit quelque chose de pas radical du tous"... "Ouais je sais c'est unrad de sa part. Je me demande ce que fait my bae"... "Ok je vais aller le voir."

NOTEWhere stories live. Discover now