Fresh et Deccy se promènent dans la rue. Un homme arrive et prend Fresh par le col et le lève du sol. Ils se regardent dans les yeux un moment, puis l'homme le relâche et repart. Fresh et Deccy continuent leur chemin. Un peu plus loin, Fresh tombe à terre en mettant ses mains où l'emplacement de son âme en suffoquant. Il finit par tomber dans les pommes. Deccy panique et appelle une ambulance. L'ambulance repart avec Fresh pendant que Deccy explique à la police ce qu'il s'est passé. Deccy retourne chez lui et le policier par vers une maison.
______________________________________|. Debut de l'histoire ici. |
-----------------------------------------------------------CQ POVJe suis à la maison avec Error. On attend que Fresh rentre avant d'aller rendre visite à Geno, qui est a l'hôpital. On toque à la porte. J'ouvre et je vois un officier de police."Bonjour madame. Êtes vous la mère de Fresh Baskerville?" Fresh? qu'est-ce qu'il a fait? "Oui c'est bien moi, qu'a fait mon fils?" "J'ai le malheur de vous apprendre que votre fils est à l'urgence" "...QUOI?! Qu'est-ce qu'il c'est passé!" "Maman? qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi il y a un policier?" "Error met tes chaussures on va à l'hôpital" "mais on attendait pas Fresh?""justement on va le rejoindre,il est au urgence"
Pandant ce temps. Geno p.o.v.
Je parle à Sugar quand on attend les docteurs s'agiter. Une infirmière passe en disant sans arrêt "laisser passer' je jette un coup d'œil à la personne dans la civière. Cette persone me dit quelque chose....Fresh!? Je me lève précipitamment de mon lit Sugar essaye de me calmer, car ce n'est pas bon pour ma santer. Un infirmier rentre dans la chambre et me replacer dans mon lit et m'averti que ma mère va arriver bientôt.
Time skip. Docteur p.o.v.
"Madame CQ? Vous pouvez voir Fresh, mais avant je veux vous parler. Suivez moi."
"Error reste avec Geno je reviens."
YOU ARE READING
NOTE
RandomAuteure qui écrit: Ce sont juste des idées sur de potentielles hisroires. Je vois laisse les commentaires pour me donner vos idées et avis sur mes idées d'histoires. Message de la correctrice et celle qui organise les idées de l'autrice. Je suis @...