Error vient de se réveiller dans l'Anti-Void avec tous les signes qu'il a ue une nuit... mouvementée pour se retrouver quelques instants plus tard avec tous les signes qu'il est enceinte. Malheureusement pour lui, Ink crée encore plein d'UA. Error voudrait bien ne pas aller les détruire, mais Faith ne lui laisse pas la chance. Avec le temps, les frères du destructeur (Geno et Fresh) vont se douter que quelque chose se passe avec Error.
J'ai pensé que le bébé pourrais être Gradient. Et que c'est Ink qui a baisé Error et que Faith en veux à Error et non à Ink.
De base Error, Geno et Fresh ne sont pas des frères,mais vue qu'ils étaient troi anomalies, ils ont décidé de devenir frères, et oui Error est un peu chiant avec Fresh, mais on écoeurent ceux qu'on aime, non?
-----------------------------------------------------------
| Debut ici. |
-----------------------------------------------------------Douleur bassin,sensation désagréable d'être sal. J'ouvre mes yeux et constat que je suis etendu sur le sol blanc de l'anti-void. J'ai du m'endormir sur le sol au lieux de dormir dans mon hamac. Je tentes de massir,mais la douleur a mon bassin s'intensifie m'empêchant de le faire. Étrangement c'est a ce moment que je remarque le fait que je suis collan a cause d'un liquide blanc et que je ne porte aucun vêtements. Oh,non. Qu'est-ce qu'il c'est passé hier soir? J'ai beau essayer de me rappeler mais rien. Je ne me rappelle pas. J'ai chercher dans mes souvenirs,je ne me rappelle pas de ce qui c'est passé hier. La seul chose qui vien dans mon esprit ne me rassure pas du tout. Viol."he,regarder moi ça. Cet idio vien de se réveiller. Pis qu'est-ce sa fait de perdre sa virginité a son insu?"quoi?"en plus d'être idiot il est sour et admesique. Pas pour rien que tout le monde te déteste.""arrêt donc de l'écoeurer. Il vien de ce réveiller d'une affreuse expérience. Ta pas eu asser de l'entendre crée à l'aide qu'il faut que tu le fait chier le matin quand qu'il est incapable de ce lever. Pour une fois que Fate nous laisse tranquille.""compris je me la ferme." ... Les voies vien de ce taire. Malgré ma douleur je reussi a m'assir. Donc je me suis fait violer,moi le destructeur. Pourquoi? j'aime déjà pas les contact et tous le monde me déteste alors pourquoi? Bon,va faloir que je commence par m'habiller. Je scrute les horizons en quête de mes vêtements."les voilà!"... Par contre ils sont tous en lambeaux sauf ma veste que j'enfile avant de commencer a me frabrique le reste de mon linge.
----------- petit time skip ------------------------
J'était en train de finir de coudre mon linge quand je sentis une pichenet où mon âme,Ink vien de crée un autre UA." Hey, l'incompetant va detruire un de ces abomination qui te ressemble.""et en quoi il me ressemvle?""il son inutile et faux tout comme toi mais en plus viable." Et sa recommence avec des inaulte pourri qui reussi, je ne sais comment, a m'attindre."aller t'attend quoi pour y aller? Le messie? Y viendra jammais pour toi parce que tu n'est qu'une erreur de la nature incapavle de faire son job." Ok j'en ai marre je ve y allé détruire son univers a la con. Je met les vêtements que je me suis cree à l'aide de ma magie et je tente de me lever. J'ai bien dit je tante de me lever parce que mon bassin me fait encor un mal de chien." Regarder ca le glitch est incapable de se tenir debout. Quel minable" après je ne sais combien d'essai je réussi tant bien que mal a tenir debout sauf que j'ai une demarche... Voila d'une personne qui a un envi de chier. Jouvre un portail vers un univers random et j'y penetre.
YOU ARE READING
NOTE
RandomAuteure qui écrit: Ce sont juste des idées sur de potentielles hisroires. Je vois laisse les commentaires pour me donner vos idées et avis sur mes idées d'histoires. Message de la correctrice et celle qui organise les idées de l'autrice. Je suis @...