H.Lust m'appartient. C ma creation.parcontre, vous pouver ecrire vos idee en commentaire
Horror:
Après une route neutre.Undyne est au pouvoir.
Le CORE n'est plus fonctionnel (plus de bouffe produite par absence d'énergie)
Tout le monde se crève de faim.
Après deux mois, Alphys avoue qu'elle n'a pas les capacités de réparer le CORE et que la seule façon de le faire redémarrer est l'ÂME de Sans. Undyne refuse, mais la conversation s'était passée dans Waterfall et a été enregistrée par une Echo flower. Sans a fini par entendre cette conversation et a décidé d'aller voir Undyne et de refuser de le faire malgré qu'en premier lieu, Undyne avait refusé de laisser Sans mourir pour le bien de tous.
Ça s'est mal terminé, en faisant que tous les gardes royaux ont été tués par Sans, ne gardant qu'Undyne vivante dans la salle du trone (plus trop sûre)
Depuis le début, Sans protège Snowdin et il est considéré comme le protecteur de la petite ville.
Depuis l'incident, Sans est instable.
Sans a convaincu les habitants de Snowdin d'arrêter de suivre les ordres de l'autorité (Undyne) et de manger les humains qui tomberaient.
Sans a oublié les évènements du passage de Frisk.
L'humaine en passage s'appelle Alisa.
Papyrus ne voulait pas manger d'humains, mais Sans l'a piégé avec un cœur humain.
Les monstres deviennent dépendant à manger de l'humain.
Avant le passage d'Alysa sans n'avait pas manger depuis 7 ans
Lust:
Problème de fertilité
Asriel mort ne rosie
Chara ame lust et ingecter se lust au monstre pour faire des bébé
Sans payrus et gasteur chaleur tous le temp.Info:
Underlust Pacifique
Horrortale suite dune neutre(encor barrière)
Quand fusionne barriere est là
Lorsque defusionne barrière se defait
H.lusttale les monstre reste dans l'Underground mais les humains peut y venir et repartir uand ils veux.
Quand fusionne le core ne fournie pas asser pour le nombre de personnes qu'il y a.
Avant la fusion lust et horror sorte ensemble.apres la fusion horror na plus de souvenir de lust(H.lust).
H.lust sans est le monstre qui été le plus affecter de son UA.
H.lust sans est devenu fou et est maintenant un necrofil sadic canibale égocentrique.Résumé :
•Les UA d'horrortale et de underlust on fusionner.
•Error reussi a les séparer,mais underlust est contaminé.
•Ink et Error desside defacer tous souvenir des gens du multivers de ce underlust rebatiser Horrorlust.
•Ink cree un autre underlust pour remplacer l'original qui a été comtaminer.______________________________________| Histoire comence ici. |
-----------------------------------------------------------
PROLOGUE
Les bad sanses et les stars sanses on enfain trouver un terrain d'antante. Bon la paix sa ne se fait pas en un jour, mais ça se travaille. Error ne détruisait selement quand c'était nessécaire. Il était devenu ami avec Ink. Dream et son frère, Nightmare, ne cherchait plus a centre tuer. Blue est en date avec dust. Cross est en couple avec Dream tous comme Killer les avec Nightmare. Horror de son côté n'a peut-être pas eu sa route Pacifique, mais il a trouvé sa douce et tendre moitier Lust. Un squelette détesté pour son univers qui pourtant vie une route Pacifique quoi que les monstre continue de vivre dans l'Underground et a faire crac crac avec leur voisin mais bon. Horror étai heureux avec se sans et rien ne pouvait l'empêcher de l'aime de tous son âme. Lust étai rester dans son univers pour passer du temp avec son payrus parce qu'un sans reste une sans meme dans un univers ou le sex est autan normal que manger. Horror lui était rester avec la bande a Nightmare. Ce jour la une anomalie se passa. Deux Au fusionnaire. Underlust et Horrortale ne fesait plus qu'un.Error étai confortablement assis sur un fauteuil quand il senti que quelque chose n'allait pas avec deux univers. Le destructeur ouvra un portail buguer vers la doodle sphère en l'espoir d'y voir l'artiste pour parler de cet anomalie.
YOU ARE READING
NOTE
RandomAuteure qui écrit: Ce sont juste des idées sur de potentielles hisroires. Je vois laisse les commentaires pour me donner vos idées et avis sur mes idées d'histoires. Message de la correctrice et celle qui organise les idées de l'autrice. Je suis @...