???:OHH LE FILS DE PUTE!.
Je me suis retourné pour voir c'est qui, et c'était Naïm.
Il sauta sur le gars et le tapa de toute ses forces,Lui: SALE FILS DE PUTE, QUI T'AS DIT DE LA TOUCHER, HEIN , JE SUIS LE SEUL À LA TOUCHER, SALE BÂTARD QUE TU ES, SA T'AS PAS SUFFIT LES AUTRES PUTES QUE TU BAISES À CHAQUE FOIS ? , KERIM? HEIN SALE CON.
Je me leva et mis mes bras autour de sa taille:
Moi:*En pleurant* Naïm...snifff... laisse le s'il te plait. Te..te...ba...bats pas je t'en su..supplie.
Et il le lâcha immédiatement, et il me prit dans ses bras.
Moi: Kassim pourquoi t'es parti, pourquoiiii....snifff. si t'étais pas parti j'allais jamais me marier de force et je ne serai jamais parti en zonzs, Kassim...sniff.... t'es mon premier amour et je rêvais de faire ma vie avec toi..... tu me....tu me mettais à fond dans la religion....mais au faite t'aurais pas dû parce que Dieu t'a enlever à moi.... J'aurais jamais du le croire ..... kaaaaassssiiiimmmm putain pourquoi tout sa m'arrive à moi...
Je pleurais dans les bras de Naïm, et il me serrai de plus en plus dans ses bras.
Moi: depuis que t'es parti , j'ai tout perdu , mes frères et mon père, ils me détestent à cause de cette mauvaise rumeur sur moi, mais toi même tu sais que c'est pas vrai hein... tu me crois hein.... pourquoi t'es parti.
Naïm: chuuuuttt c'est bon pleure pas, c'est passer.
Moi: NON c'est pas passer . Personne ne m'aime sur cette terre personne.
Lui: non c'est faux.
Moi:*En m'éloignant de lui* ah ouis bah prouve moi alors.
Lui:....
Moi: c'est ce que je pensais.
Lui: Dis pas cela Askia, regard tout le monde est là pour toi. Je sais pas ce que ta vécu, mais regarde tout ceux qui ce sont mobilisés pour toi juste pour ton anniv.
Moi: pfff qu'est ce qui me dit qu'ils vont pas partir.
Lui: ils ne vont pas partir....
Moi: lol laisse moi rire.
Et là, il passa une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles et il posa ces deux mains sur mon visage:
Lui: moi je serai toujours làpour toi okey.
On se regardait dans les yeux et toi. Et il s'approcha de moi et il posa ses lèvres sur les miennes , j'arrive pas à croire qu'il m'a embrassé. Je ne saurai vous dire ce que j'ai ressentis parce que c'était merveilleux , même avec Kassim je n'avais jamais ressentie sa parce que c'était juste des bisous par-ci par-là.
J'avais des papillons dans le ventre, ce baiser dur 1min comme sa, et durant c'est 1min j'ai pue tout oublier , putain j'arrive toujours pas à croire.Lui: je serai toujours là pour toi.
Je le regarda et il me porta jusqu'à notre bat, les TDM n'était pas présent DIEU merci.
Il m'emmena dans mon appart et il sonna
VOUS LISEZ
| Une Diablesse au Paradis |
Боевик||Qui a dit qu'une Diablesse ne connaitrais jamais le paradis??.|| ☡No plagiat pleasseee☡ •Writing_by: Missvias♥. •Cover_by: RossoMaestoso♥.