13🕕

39 3 0
                                    

Dans le chapitre précédent

Bintou fit une crise de jalousie à Mounir, qui ce dernier lui fit comprendre qu'il aime Askia mais d'un amour fraternel, qu'il la considère comme sa soeur, puis cette dernière reçu un appel de Nasser pour lui avertir de ce qui est arrivé à Askia et qu'elle est présentement a l'hôpital. Après cet appel , Bintou ce dirigea chez Mounir, tout en lui racontant la situation et ils alla tout deux à l'hôpital, Nasser les attendait bien-sûr, puis quand Bintou demanda la chambre d'Askia, ce dernier avait un comportement nerveux . Arrivé devant la porte de la chambre d'Askia , Bintou remarqua une étrange personne sortir de celle ci , et commença à douter mais cela ne dura pas car quelque minute après les machines qui étaient tout au tour d'Askia commença à émettre des bruits chelou.

Partie 13🕞

Dans la peau de Mounir

Ça fait 3 semaine, que Askia est dans le coma,

3 semaine qu'à la maison c'est la tristesse totale,

3 semaine que Bintou ne mange pas pensant que s'est à cause d'elle qu'Askia est dans le coma,

3 semaine que Moussa ne fait que boire et allé en boîte pour un plan cul,

3 semaine que c'est Naïm qui gère tout à la maison , toujours la pour faire rire ou remonter le moral au autre.

Et quand à moi, ça fait 3 semaine que je suis là au prêt de Bintou et de sa soeur , j'aime pas voir Bintou pleurer.

En parlant d'elle, je suis là dans sa chambre, euhhh calmer vos esprits Hein, on a pas jouer à papa et maman xD.

Elle a maigri sa mère, elle mange peu, non c'est à peine elle mange, je vois que l'état d'Askia l'a beaucoup affecté parce que je l'es jamais vue comme ça

Et elle me prouve qu'elle aime vraiment Askia.

Mais en gros Askia , elle nous a beaucoup affecté, son absence a un grand impact sur nous parce que Bintou qui mangé peu, Moussa qui déraille, les deux tourtereaux qui d'habitude se disputent pour tout et pour R , là ils sont calme wesh, et quand à Naïm je le connais et je sais que l'état d'Askia l'affecte , mais il essaye de resté fort, et.....

??!: depuis quand t'es là?!.

Moi: euh bah......je t'avais déposé sur ton lit quand je t'es vue couché au salon.

Bintou: ahh......

Moi: et toi quand j'étais pas là ta mangé?!

Elle: euhhh.....oui bien-sûr

Elle ment

Moi: lève toi.

Elle: pour aller où?!

Moi: dis-moi seulement et tu verras.

En gros je vais la faire bouffer et elle va R comprendre.

Elle se lève et on sort de la chambre, en descendant on vis Moussa entré tout en trébuchant pour allé je ne sais où.

 | Une Diablesse au Paradis  |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant