Moi: Soñññiaaa...Elle: euhhh ouais on se con..... Askia??
Moi: tchiiippp.
Et je me dirigea vers le salon pour rejoindre les autres.
Elle: Askia je comprends que tu sois fâché contre moi mais écoute moi d'ab....
Moi: j'ai pas envie.
Elle: mais...
Moi: fallait venir, il y a deux ans pour que je puisse t'écouter donc sur ceux bonne..non rien finalement .
Elle: et vas y Sale pute, je fais la meuf à t'expliquer et toi tu fais la ouff.
Moi: "en me retournant" attends ta traiter qui de sale pute?.
Elle: bah toi, il y a combien d'Askia que je connais.
Moi: wallah me provoque pas , mdrrr la bonne blague tu me traite de tepu, alors que t'es la reine même, et une faux cul , attends laisse moi te rafraîchir la mémoire tu disais:" Askia je serai toujours la pour toi" "Askia t'es ma meilleur amie, je ne te laisserai jamais tombé " , Mais dis donc , mais c'est vrai que tu ne m'a jamais LAISSER tomber hein. Non je te kiffff mdrrr. La dernière fois que je t'es vue c'était le jour du procès, puis je t'es plus révu . Tu m'as laisser pour allé t'écarter pour être un vide couilles à t'es pigeons. Moi j'ai toujours été la pour toi , mais toi non. Mdrrr et sa me traite de pute. Mon cul ouais.
Elle: Naïm , t'entends comment elle me parle cette pute?.
Lui: Askia monte.
Elle: ouais monte sale pute, et puis qu'est ce qu'elle fait ici Naïm.
Lui: bah....
Je ne le laisse même pas le temps de parler que je saute sur cette pute, putain je lui ai fais du sale hein. Moussa , Mounir et Karim me prenaient, tandis que l'autre la soulevai sa tepu tchiiippp.
Mdrrr Fatou et Bintou elle disais: VAS Y NIQUE LUI SA MÈRE LA SALOPE .Mais Mounir avait réussi à me soulevé.
Naïm:"en me donnant une claque" ÇA VA PAS DE LA FRAPPER HEINNN?.
Moi:"en lui redonnant sa claque" PLUS JAMAIS TU ME TOUCHES OKEY. TU PARLE DE NE PAS LA FRAPPER ALORS QUE TOI TU ME GIFLE, ME PARLE PLUS OKEY, AVEC TA SALE BOUCHE QUI VIENS M'EMBRASSER ET APRÈS SA EMBRASSE D'AUTRE FILLES EN PLUS DES PUTES.
Soñia: tu l'as embrassé Naïm?.
Naïm: mdrrr folle cette fille. Askia je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais, okey. Je voulais juste goûté tes lèvres, et sur ceux elles sont absolument très mauvaise, aucun goût et je voulais voir si t'étais une fille facile et bah tu me l'a montrer hein, sale kheh.
AÏE
Je les regardé et je suis parti dans la cuisine.
Bintou: Fait rien de mal Askia hein.
J'ouvre le placard.
VOUS LISEZ
| Une Diablesse au Paradis |
Akcja||Qui a dit qu'une Diablesse ne connaitrais jamais le paradis??.|| ☡No plagiat pleasseee☡ •Writing_by: Missvias♥. •Cover_by: RossoMaestoso♥.