De retour dans ma cellule, quelqu'un me sauta dessus.
???!: AHHHHHH DEVINE??! ASKIA DEVINE??
Moi: * en me retournant* quoi zeubi?!
Bintou: je sors demain.
Moi: *en lui faisant un câlin * je suis contente pour toi.
Bintou: moi aussi. Au c'est sûr que on se reverra dehors.
Moi:* en m'asseyant sur le lit* je pense pas hein.
Elle:* en faisant de même * pourquoi?.
Moi: bah parce que je ne sais pas où allé et donc je vais devoir rejoindre ma tante à la campagne.
Elle: * air dégoûté* à élevé les cochons.
Moi: croit moi je suis plus dégoûté que toi.
Elle: Mais tu peux venir vivre chez moi.
Moi: Non je veux pas déranger.
Elle: tu déranges personne en plus je vis avec ma soeur.
Moi: et elle n'est pas marié??!
Elle: NON même pas.
Moi: t'es sûr?!.
Elle: oui oui.
Moi:*air joyeux* super alors.
[...........]
1 semaine plus tard
Bon aujourd'hui , je sors de cet endroit là, tout en laissant mes mauvais souvenir là-bas. Bintou elle était sorti il y a de cela 1semaine. Durant ces dernier jour elle m'avait manquer non beaucoup.
Les autres on appris que je sortais donc pendant mon sommeil elles mon rendu une petite visite.______________
Flashback
______________?????: Alors ma petite , j'ai appris que tu sortais dans trois jours.
Moi: Carla fout moi la paix .
Elle: *en donnant un coup dans le ventre* et bah non se soir on te fera ta fête.
_____________
Fin flashback
_____________Donc , avant de partir je lui est fait une petite surprise à Clara et ses autres lèche cul.
Bref quand je suis sortie , j'ai retrouvé, Bintou comme on l'avait convenu.Bintou:"en sautant sur moi"Askia tu ma manqué. Avec ta grosse tête la.
Moi: Mdr, tu ma manqué aussi. Mais dit donc ma petite "en la mattant du haut jusqu'en bas" à changé hein.
Elle: pas du tout .
Moi: MAIS siiiii, une vrai postbad devant moi.
VOUS LISEZ
| Une Diablesse au Paradis |
Acción||Qui a dit qu'une Diablesse ne connaitrais jamais le paradis??.|| ☡No plagiat pleasseee☡ •Writing_by: Missvias♥. •Cover_by: RossoMaestoso♥.