????:T'a finis , les gens sont là ils t'attendent.
Moi: Oui maman j'ai fini.
Elle:"les larmes au yeux" j'ai tout fait pour pas que ça arrive ,mais ma voie ne servait à rien.
Moi:"les larmes aux yeux" t'inquiète pas maman c'est pas ta faute un jour où l'autre je devais me marier même si ce n'était pas avec celui que j'aime.
Elle:"en essuyant ses larmes" mais...mais...
Moi: Non c'est bon maman. Allons y ils doivent nous attendre.
Je me leva et essuya mes larmes , refais mon maquillage et on descendit ensemble sous les cris des gens . Je voulais pleurer mais non je vais pas leur montrer que ce mariage me fait mal au coeur.
Il était là, mon futur mari, celui avec qui j'ai été forcé de me marié. Il me tendit la main et on allat jusqu'à dans la voiture. Quand on rentra , je n'ai pas pût m'empêché de pleurer, il me regarda , me gifla et me dit:Lui: quand on sera marié, deux mois après on divorcera okey??
Moi:"en pleurant ".....
Lui: T'A BIEN ENTENDU??
Moi:"en begayant" oui...oui.
Lui: c'est bien.
Lui , je le déteste, c'est mon pire cauchemar, celui la je ferai tout , pour ne pas être avec lui , même s'il faut que je le tue , je le ferai.
[.....]
Je vous passe tout , on c'est dit oui sous la rancoeur, puis on allat à la fête donc les festivités.
Les gens venaient nous félicité de notre mariage et tout , il y avait une bonne ambiance même si je n'étais pas du tout contente.???:est ce que je peux vous empretez, la marié??!
Lui: oui , vas-y.
Je me leva et suivi Soñia.
Elle: Alors la marié , tu souris pas??!
Moi: je ne l'aime pas et tu le sais très bien.
Elle: oui , mais vous êtes déjà marié et que compte tu faire alors.
Moi: je sais pas mais même s'il faut que je tue Karim je le ferai , car c'est ça faute si je suis dans cette situation , il a gâté mon nom partout , même chez mes frères et mon père, seul yemma et Manel qui mon crut, les autres mon renié, ils croivent tous que je suis une pute, tout ça à cause de qui??! Bah bien-sûr de Mr Karim. Lui c'est un homme mort.
À la suite de ces paroles , je là laissa et parti à ma place et y resta jusqu'à la fin.
[.....]
Bref , tous ce termina et on rentra chez nous , fin chez lui et sa femme, oui Karim est déjà marié et cette dernière est en Voyage.
Arrivé, il m'indica ma chambre et après je pris un bain et porta un pyjama.
Puis je me coucha.
VOUS LISEZ
| Une Diablesse au Paradis |
Aksiyon||Qui a dit qu'une Diablesse ne connaitrais jamais le paradis??.|| ☡No plagiat pleasseee☡ •Writing_by: Missvias♥. •Cover_by: RossoMaestoso♥.