Dimanche : Over My Dead Body

5.7K 224 272
                                    


Hey les Talysmes !

Voila la fin de cette semaine jalousie ! Et pour clore cette semaine :

Un Os avec Lemon !

Merci à vous !

***

Marinette regardait son portable avec horreur. Ce n'était pourtant pas le 1er avril et Alya ne lui ferait jamais de blague aussi douteuse. Pourtant, elle ne pouvait pas croire la nouvelle que sa meilleure amie venait de lui envoyer. C'était un vrai cauchemar.

Alya : Je ne peux vraiment pas te cacher une information aussi importante. Adrien sera accompagné de Lila. Désolé.

5 ans, il y avait 5 ans qu'elle connaissait le modèle et plus les années passaient, plus elle en était amoureuse. Elle avait essayé de l'oublier, elle avait essayé de donner son cœur à d'autres garçons. Elle avait fait quelques sorties avec Nathaniel, avait sorti plus d'un an avec Luka, mais personne n'arrivait à la cheville d'Adrien Agreste.

Ce soir avait lieu une petite fête chez Alya et Nino, petite fête à laquelle allaient assister plusieurs de leurs anciens amis du collège. C'est Alya qui avait eu l'idée un soir où avec Marinette, Nino et Adrien, ils se remémoraient ces belles années : les défis de Kim et Alix, les probabilités de Max, les dessins de Nathaniel, les caprices de Chloé, pleins de petits détails dont ils se rappelaient avec tendresse. Leur petit cercle du temps ne se résumait maintenant qu'à eux quatre; quatre meilleurs amis. Parce qu'avec les années, le quatuor s'était indéniablement soudé. Avec le couple de métis servant de noyau, ils faisaient multiples sorties ensemble, partageaient des histoires plus farfelues les unes que les autres, entretenaient des sentiments qui allaient au-delà de la simple amitié. Mais, en ce qui concernait Adrien et Marinette, cela n'allait pas jusqu'à l'amour... au grand dam de la jeune fille.

Elle n'avait jamais osé avouer ses sentiments au modèle; il était évident que pour lui, ce n'était qu'une relation amicale. S'il avait entretenu quelques sentiments d'amour que ce soit envers elle, ne se serait-il pas déjà manifesté? D'autant plus qu'au moment où Marinette lui avait présenté Luka comme étant son petit copain, il avait été charmant, lui souhaitant beaucoup de bonheur et laissant au nouveau couple plus d'espace en se joignant moins souvent à leurs sorties. Et quand la relation s'était terminée, il avait été présent pour la réconforter sans franchir de limite.

Il y avait maintenant deux bonnes années que Marinette était célibataire et sa vie sentimentale était au point mort. Quelques inconnus rencontrés dans un bar avaient bien tenté de combler cette place vide dans la vie de la jeune fille, mais une ou deux sorties l'avaient convaincu qu'ils n'étaient pas à la hauteur de son idéal. Mais c'est que son idéal était tellement élevé. C'est ce que Chat Noir lui avait dit un soir où, une fois de plus, il lui avait avoué ses sentiments.

« Ma Lady, je ne sais pas ce que tu cherches mais je crois que jamais personne ne pourra te le donner. »

Les oreilles basses, il avait étendu son bâton et disparu dans la nuit. Le combat suivant, il avait agi comme si rien ne s'était jamais passé. Typiquement Chat Noir comme réaction, Marinette ne se laissait plus berner par ce masque qu'il portait. Elle avait beaucoup d'affection pour son coéquipier, beaucoup trop pour ne lui offrir que la moitié de son cœur. Elle devait passer par-dessus l'amertume que ce genre de réaction déclenchait chez elle.

Mais revenons à ce qui se passait présentement; Adrien allait être accompagné de Lila ce soir-là. Repartirait-il avec elle?

« Over my dead body. » dit-elle tout haut.

Tikki qui était dans la pièce d'à côté se pointa au salon. « Tu m'as parlé Marinette? »

« Non Tikki ça va. »

Semaine Jalousie ( OS )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant