chapitre 4

1.6K 45 8
                                    

PDV Marine Lloris

Ellipse de 6 jour

Cela fais une semaine que je suis ici, mon dos ne me presque plus souffrir, mon frère, Olivier, Raphaël et quelques autres coéquipiers sont venus me rendre visite.
Avec Raph, on c'est beaucoup rapprocher, c'est devenu mon meilleur ami, c'est vrai que en 1 semaine c'est rapide mais le courant est venu très rapidement .
En revanche avec Olivier, mon frère se met entre nous deux et donc notre relation recule plus qu'elle n'avance.  Pourtant j'adorerai être plus qu'une simple amie pour lui . Il faudrait que j'ai une relation avec Hugo, il ne dois pas décider qui je fréquente ou non.

Demain je rentre enfin au château, je commence fortement à m'ennuyer seule ici  . Je fais ma valise et me recouche .

Je réveille, une présence à mes côté. Je cligne plusieurs fois des yeux, la présence deviens net . Olivier se tiens à mes côté, il souris en caressant mes cheveux .

Olivier : Hey Ma princesse.  Ça va depuis hier ?

Moi: Hey mon Prince, je me prépare et on y va .

Il aquiece, je me dirige alors vers la salle de bain, m'habille d'un jeans noir taille haute et un t-shirt blanc et mes vans noir, je sors de la pièce et vois Olivier avec ma valise dans la main .

Olivier: c'est bon princesse ?

Moi: oui ! Vous me manquez tous ! Le château mais surtout toi qui me manque le plus !

Olivier: merci ! Au fait il faudrait parler à Hugo, j'en peux plus d'être surveiller en ta présence

Moi: moi aussi, j'y pensais hier soir .

Nous signons des tas de papier puis nous embarquons dans sa voiture. Cela me rappelle le jour de mon arriver, j'était timide et il a posé la question que je ne voulais pas entendre mais maintenant nous sommes soudé et proche.
Je chante tout le temps, lui il souris . Après au moins 4 chansons il y a une pub .

Olivier : tu chante vraiment bien tu devrais faire quelque chose de se talent

Moi: mon frère voulais que je participe à The Voice mais je n'ai jamais eu le courage

Olivier : tu devrais et puis... Je serais avec  toi pour te soutenir

Il a peut être raison, et puis qui ne tente rien n'a rien . Je reprend mon activité jusqu'à arriver à destination.

Il se gare, nous sortons du véhicule et il prend ma valise du coffre malgré mes effort pour la porter .
A peine le pied dans le château les joueur m'accueil .

Paul: enfin! Tes blagues nous manquent ! Et je ne te parle pas de la tête d'enterrement d'Olivier quand tu n'était pas là !

Antoine : bonjour, une revenante ! Olivier était triste seul à table ! Et puis on avais personne avec qui rire ! Ils sont pas drôle là ! Il y avait plus d'ambiance ! Un cimetière !

Moi: Hey salut les gars! Je vois que je manque à beaucoup d'entre vous! Je savais pas Oli que je te manquais à ce point ?

Olivier : hein euh ouais ...

On explose tous de rire sauf ce dernier qui regarde ses pieds . Je le prend à part avec ma valise ne serait-ce que pour discuter également.
Je monte les escaliers ma main encré dans la sienne . Arrivé devant ma chambre je pose ma valise sur le sol et tir Oli pour quil s'assois avec moi .

Un rêve impossible ~|Olivier GIROUD|~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant