7 ans plus tard
Je me lève de mon lit confortable et me prépare pour mon entraînement. Depuis que je suis tomber enceinte, j'ai accoucher d'un petit Evan il y a 6 ans et demi et il y a 4 d'une petite Alyssa (Myaaly1011)
J'ai repris les entrainement au Chelsea féminin, et tout ce passe bien, mon niveau augmente constamment d'après mon entraîneur. Olivier lui a pris sa retraite international et pense la prendre définitivement la saison prochaine .
Il y a 5 ans, nous nous sommes mariés et depuis nous sommes si heureux avec notre petite famille. Le seul élément perturbateur dans ma vie a été les parents qui sont décéder seulement 1 mois avant la naissance d'Evan .
Avec Hugo, nous nous sommes beaucoup rapprocher depuis mon séjour à Clairefontaine il y a 7 ans. 7 longues années, où tant de chose se sont passer, des années heureuse, une vie changer .
Pendant ma première grossesse, j'ai travailler ma voix et j'ai participer à The Voice où j'ai atterris en finale. Je n'ai pas gagner l'émission mais c'est tout comme pour moi, j'ai eu ma petite victoire, celle de faire découvrir ma voix.
Je rentre de mon entrainement tout sourire, comme chaque jour, heureuse de retrouver ma petite famille . En courant je saute dans la piscine, appelant mon fils et mon mari . Alyssa étant chez ses grands-parents pour la journée.
Cette petite vie, le rêve qui m'étais alors impossible est devenu le rêve dans lequel je vis. Une simple rencontre, un simple cœur ouvert aura bouleversé ma vie . Sans lui, je ne sais pas ce que je serai devenue et je ne cherche pas à le savoir.
Qui aurai cru qu'une dépression aurai put faire de ma vie une idylle? Une oasis imaginaire est apparue et ne ma jamais quitter .
Je respire enfin, je souris encore et encore , et je ris comme dans mes rêves les plus profond....
The End...
Et oui, cette magnifique histoire avec Olivier touche à sa fin .
Merci à tous de l'avoir suivi ❤❤❤A la prochaine sur un autre livre
VOUS LISEZ
Un rêve impossible ~|Olivier GIROUD|~
FanfictionMarine Lloris, soeur d'Hugo Lloris, rêve de jouer au football en professionnel. Étant jeune elle était extrêmement douée et rêvais de faire la même chose que son aîné. Un coeur fragile et un dos endommager de naissance son rêve deviens alors imposs...