chapitre 9

1K 40 5
                                    

8 heures, 8 heures que nous sommes tout les deux morts de fatigue, attendant ne serait-ce qu'une nouvelle de Marine. Depuis que nous sommes arriver personne n'est venu nous voir nous informant de son état de santé. 

Hugo prétexte chercher un café, mais je suis casi sûr  qu'il va pleurer, mais il refuse catégoriquement de le faire devant moi . Alors que cela fais 2 minutes que je suis seul des éclats de voix se font entendre, je reconnaît la voix de mon capitaine

Hugo: Mais je veux des nouvelles ! 8 heures vous savez ce que c'est ?!  JE NE ME CALMERAIS PAS TANT QUE JE NE SAURAIS PAS COMMENT ELLE VA ! C'est clair ?

Il reviens comme si de rien n'était et le fais un signe de tête pour que je le suive, je m'exécute  et le suis jusqu'à devant une chambre la 333, il ouvre doucement la porte et découvre ma petite amie allonger sur un lit, les yeux fermer et pleins de machine relier à elle . Hugo et moi versons une larme, j'ai le coeur qui se sert .

Je m'assois à ses côté sur un fauteuil, un tas de remord me revienne en tête alors qu'ils m'avaient quittés il y a 10 minutes . Si j'étais là elle ne serai pas ici. Si je je ne lui avais pas demander de rester dans le château elle serai entrain de me parler.  Tout est de ma faute finalement...

J'échange un bref regard à Hugo qui est assis sur le lit, il est tout autant bouleverser que moi .

Moi : pardonne moi... c'est de ma faute si elle est là, si je ne lui avais pas demander de rester au château elle rigolerais à l'heure qu'il est.  Je te promet que je ne voulais pas la faire souffrir, mais depuis qu'elle est avec moi, j'ai l'impression de gâcher sa vie ...

Hugo: Oli, ce n'est en aucun cas de ta faute, c'est à cause de Brook si nous en somme là mais pas de toi . Tu rend heureuse ma soeur alors tu ne gâche pas sa vie . Crois moi Oli, elle t'aime

Je lui fis un léger sourire car sois il est sincère, sois  il est très bon menteur, même si je préfère la première solution .

5 jours plus tard

(Led gars viennent tout les jours, ce matin ils ont quartier libre, Olivier est venu à l'hôpital pensant trouver Marine endormie sur ce matelas, Hugo lui, arrivera plus tard puisqu'il devait régler des détails avec Didier )

J'arrive devant la porte, j'aimerais tellement la prendre dans mes bras en ouvrant cette porte mais c'est impossible, j'aimerai tellement pousser cette planche de bois bleu et voir ses beau cheveux brun, ses yeux gris, son sourire, ses tatouages et  j'aimerais par dessus tout entendre son rire. 

(Tatouage de Marine, le be happy sur le pied droit, le loup dans le dos et au poignet droit la patte de chien)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tatouage de Marine, le be happy sur le pied droit, le loup dans le dos et au poignet droit la patte de chien)

J'entre les yeux fermer, je ne veux pas  voir ses yeux fermer, son teint pâle et son corps inanimé.

?: Oli? Oli!

C'est sa voix j'en suis sûr, j'ouvre les yeux et la vois assise avec un beau sourire . Je n'arrive pas à y croire, cela fais 1 semaine qu'elle n'a pas bougée .

Moi: Marine! J'ai eu si peur !

Je lui plaque un baiser sur les lèvres et sur sa tempe.

Moi: tu es réveillée depuis longtemps ?

Marine: à peut près 3 heures . Je suis désolée de vous avoir causer soucis ...

Moi: ce n'est pas de ta faute Marine . Brook à été arrêter et il va être juger le mois prochain

Elle me sourie, je suis tellement heureux de la voir ainsi .

Marine : où est Hugo?

Moi: il arrive, il réglait des détails avec Didier.  On est venu tout les jours, et les gars sont passer 2-3 fois pour certain sauf Raph qui a juste pris de tes nouvelles mais n'est jamais venu

Elle fais une tête si triste, elle déteste tellement être en froid avec quelqu'un. 

Je la prend dans mes bras, puis je prend un selfie de nous deux et l'envoi à Hugo pour lui dire de se dépêcher.

On discute de tout et de rien et au bout de 30 minutes, Hugo rentre en trombe dans la pièce

Hugo: Marine ! Ça va ? Tu nous a fais si peur ! Plus jamais !

Marine : je suis désolé... mais oui ça va ! Je rentre se soir

La discussion tourne autour de Brook.
Puis finalement nous parlons de tout .

Moi: j'adore ton loup

Hugo: quel loup ?

Marine : mon tatouage

Hugo: tu as des tatouages !!!! Et les parents sont d'accord ?! 

Marine : ils ne le savent pas

Oups, j'aurais mieux fais de me taire... mais en même temps je ne pouvais pas savoir qu'Hugo n'était pas au courant. 

Hugo: Bon... c'est fait c'est fait... montre le moi

Ma chérie  se tourne pour lui montrer son dos, puis elle lui montre son poignet et pour finir son pied .

Hugo: sa serait mentir si je disais qu'ils sont moches ... ils te vont très bien et puis ils sont discret. 

Finalement Hugo n'a pas l'air si contrarier que ça...

Un rêve impossible ~|Olivier GIROUD|~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant