Je me réveille par des caresses dans mes cheveux, j'ouvre les yeux et découvre mon Prince qui est assis sur le bord du lit .
Oli: Salut Princesse, on dois déjeuner tu viens ?
Moi: Hey mon Prince j'arrive dans 10 minutes le temps que je me change
Il m'embrasse tendrement et sors de ma chambre . Je me dirige donc vers mon placard et choisi de mettre un short gris, un t-shirt blanc, une chemise à carreau rouge et mes Lacoste grise . Je me fais une tresse en épi et descend rejoindre les infernaux . Je jette un coup d'oeil à Olivier qui me souris et un autre à Hugo qui m'ignore totalement. Je crois qu'il a mal pris mes paroles d'hier .
Je mange en discutant avec Raphaël et Antoine, il me font rire avec leur blague pourri . Tout le repas je jette un regard au deux homme que j'aime. Mon frère est toujours aussi remonter, alors que je rigole il crache :
Hugo: ta gueule dès le matin tu me fais chier !
Et là j'ai fulminer, tout le monde est étonné du comportement d'Hugo,jamais il ne parle comme ça d'habitude alors en plus à moi sa propre soeur . je me lève d'un bond, me dirige à côté de lui le tire par le bras et l'emmène dans le salon où il n'y a personne .
Moi: Écoute Hugo, j'ai été méchante et blessante hier je le sais . Tu es susceptible par moment et je n'y ai pas penser . Alors oui je suis désolé de t'avoir parler comme ça mais oui je pensais ce que j'ai dis . Je t'ai laisser la nuit pour réfléchir je t'ai même dis que tu pouvais venir avant mais tu n'est pas venu me voir. Alors au lieux de me cracher dessus comme tu viens de le faire parle moi en face Hugo . Je ne peux pas deviner ce que tu ressens ... Je ne veux pas qu'on se dispute alors j'aimerai qu'on parle s'il te plaît...
Hugo: tu as raison, je suis le pire grand frère . Je ne suis jamais là, et le pire je te pourri la vie en te protégeant. Je t'aime tellement que j'ai peur de te perdre, que Olivier prenne ma place et que je ne suis plus rien pour toi
Moi: j'ai t'aime Hugo et personne ne peux prendre ta place tu es unique . Je t'aime ne l'oubie pas.
Hugo: merci petite soeur ... j'arrêterai de te mettre des bâton dans les roues avec Oli mais je te jure que si il te fais du mal il va refaire la déco du mur . Mais si tu veux me parler tu le peux à tout moment même en pleine nuit . Je t'aime
Je le remercie et le prend dans mes bras. Nous restons de bonne minutes dans les bras de l'autre quand il me chuchote "il y a une surprise derrière toi" je me sépare de lui pour me retourner et y découvre mon grand Prince barbu . Je lâche un merci à mon ainé et par dans les bras de l'attaquant.
Après notre étreinte remplie de baiser et de câlin qui dura plusieurs minutes nous retournons à nos occupation puisque les gars avais entraînement. Je fis comme si je ne venais pas pour faire la surprise à mes deux hommes . Je monte à l'avant du bus à côté de Didier que j'aimais beaucoup, il était simple et marrants. On discutais tout le trajet puis nous arrivons . Je sors la dernière et ne fis aucun bruit pour que personne ne remarque ma présence. Sauf que j'avais tellement pris de retard sur le groupe que les vigiles ne voulaient pas me faire passer . Ils appelais Didier après des milliers d'explication et me demande mon nom . 10 minutes que j'attend pour pouvoir passer, ils me donnent enfin leur accord sur ordre du sélectionneur.
VOUS LISEZ
Un rêve impossible ~|Olivier GIROUD|~
FanfictionMarine Lloris, soeur d'Hugo Lloris, rêve de jouer au football en professionnel. Étant jeune elle était extrêmement douée et rêvais de faire la même chose que son aîné. Un coeur fragile et un dos endommager de naissance son rêve deviens alors imposs...