° Chapitre 11 °

118 9 0
                                    

Ça suffit !

Ce cri plonge la pièce dans un silence. Le psychologue pose lentement les yeux sur le nouvel arrivant. Il lâche un rictus. Les autres le regardent, surpris par son ton.

La violence n'est pas la bonne solution pour régler vos problèmes. Souffle calmement Jimin. Nous avons des problèmes plus grave ici, Jin risque sa vie en ce moment même et nous n'avons toujours pas de solution en ce qui concerne Minho.

On t'a pas sonné le schyzo, crache Diane en se redressant sur ses coudes.

C'est à cause de ce genre d'attitude que tu es détestée de tous, ici, Diane !

De quoi je me mêle ? Je ne suis pas là pour me faire des amis et puis les seules personnes qui me cassent vraiment les couilles ici c'est cette blondasse et toi ! D'ailleurs je peux savoir ce qui s'est passé dans ta tête pour que tu oses venir nous...

Sans même avoir le temps de finir sa phrase, elle se retrouve inconsciente, allongée au sol. Cornellia se relève et fait face au regard sérieux de son ami.

Quoi ?

Pourquoi tu l'as frappé ? J'avais dit pas de violence !

Elle n'allait pas se calmer, je l'ai juste aidée... crache-t-elle en ôtant le filet de sang du coin de ses lèvres.

Ramène la au moins dans sa chambre, s'il te plaît.

Elle soupire avant de céder à la demande du rouquin. Elle porte la jeune écrivaine avec peu de conviction et sort de la cave suivit de près par Jimin. Wendy y reste et pointe à nouveau l'objectif de sa caméra sur Minho. Le duo longe le couloir pour se diriger vers la chambre de Diane. Ils croisent Hoseok en chemin, celui-ci les arrête dans leur course.

Il s'est passé quoi ?

Le karma...

Le brun ne peut retenir un léger rire. Il récupère la brune, toujours inconsciente et la porte jusque la chambre de Yoongi. Cornellia se contente de regagner sa chambre. Hoseok pose Diane près du drogué inconscient et ressort de la chambre avant de revenir avec du matériel de soin. C'est avec une nouvelle cigarette bloquée entre son index et son majeur qu'il commence à la soigner.

Cornellia s'assoit lourdement sur le bord de son lit et examine rapidement les coups reçus par son adversaire. Elle grogne de douleur et frôlant quelques traces violettes du bout des doigts. Elle ignore la présence de Jimin qui ne l'a toujours pas quitté. Elle se lève et se dirige à son bureau où se trouvent quelques restes de bandages et de désinfectant.

Tu as besoin d'aide ? souffle Jimin en posant sa main sur celle de son amie.

J'ai pas besoin d'aide ! crache Cornellia sans croiser son regard.

Jimin se contente de retirer sa main et de sortir à petit pas de la pièce.

Jimin ! Réplique la grande blonde, calmée.

L'appelé se retourne. Il sourit tendrement avant de rejoindre celle qui est de nouveau assise sur son lit. Elle le donne l'antiseptique qu'elle avait récupéré précédemment sans le regarder. Jimin le récupère et commence à l'aider dans le silence. De léger grognement s'échapper de la bouche de la blessée.

Qui es-tu ? Finit-elle par lâcher, le regard posé sur le sol.

Que veux-tu dire ? se demande Jimin, concentré sur sa tâche.

Le Jimin d'hier n'aurait jamais été aussi calme dans ce genre de situation...

Elle lève finalement les yeux pour le regarder.

PerpétuitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant