° Chapitre 7 °

121 8 0
                                    

Un an plus tard. Cela fait maintenant deux ans qu'ils sont tous enfermés ici. Yoongi s'enferme plus que d'ordinaire. Diane n'a pas changé ses habitudes, elle rend régulièrement visite à son collègue détenu aux côtés de Hoseok. Ils sont les deux seuls personnes qui fréquentent quotidiennement le meurtrier depuis l'incident. Cornellia et Jimin se sont beaucoup rapprochés. Malgré la maladie, la jeune blonde arrive à le comprendre. Jimin essaie tant bien que mal de se contrôler et de ne pas laisser ses différentes personnalités prendre le dessus. Ce n'est pas facile mais avec l'aide de sa nouvelle amie, il arrive à se contenir un minimum. Jungkook est toujours surveillé par la petite Wendy qui ne cesse d'en vouloir plus. Il continue de compter les jours, trouvant le temps, encore et toujours, plus long et insupportable. Jin se recueille régulièrement sur la tombe du défunt Taehyung. Namjoon, quant à lui, ne fait que suivre le doyen partout où il va sans avoir un quelconque excès de violence. Il continue ses exercices avec Cornellia. Il n'y a pas eu d'accident depuis la mort du scientifique. L'ambiance est assez froide mais ils n'ont pas à se plaindre. Tant qu'il n'y a pas de débordement.

Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour les neuf détenus. C'est le jour du bilan de mi-séjour. Le gouvernement a prévu pour l'occasion, la visite d'un psychologue spécialisé dans les visites pénitentiaires. En ce jour, il est invité à l'auberge afin de faire un compte rendu quant au développement des prisonniers dans leur nouvel environnement. Un homme d'une petite trentaine d'année, grand, mince, cheveux noirs parfaitement coiffés au gel, un costume noir impeccablement repassé décoré d'une cravate rouge, vient sonner à la porte. La porte s'ouvre sur un Jin méfiant. Il ouvre la porte à moitié et laisse dépasser uniquement le haut de son corps pour s'assurer de l'identité de la personne à l'extérieur. Il le regarde de haut en bas.

- Bonjour, réplique le doyen avec peu d'assurance. Il se racle la gorge avant de reprendre. Bonjour, en quoi puis je vous aider ?

- Bonjour ! Il sourit en faisant rapetisser ses yeux pourtant grands. Je suis Lee Min Ho, psychologue en charge des visites pénitentiaires. Je suis également un des chefs du projet A.R.M.Y., le projet qui vous a amené dans cette auberge.

Il offre une poignée de main à Jin qui hésite longuement avant de répondre à son geste. Il se prépare à lui donner la poignée offerte mais il est arrêté par une autre main. Namjoon le devance. Il ouvre complètement la porte et vient serrer violemment la main du psychologue pour le montrer sa puissance tout en restant stoïque. Il ne veut pas céder à la violence. Pas dans ses conditions. Minho le sourit mais souffre intérieurement. Il secoue discrètement sa main pour oublier la douleur avant de retenter un contact avec celui qui est maintenant caché dans le dos du plus grand. Il attend sagement en souriant pour ne brusquer personne. Il a l'habitude de faire face à ce genre de comportement. Jin finit par sortir de sa cachette et vient secouer timidement la main du psychologue dans la sienne.

- Bonjour, réplique sèchement Namjoon en relookant de bas en haut le grand costumé.

- Vous devez être "lui", déduit à haute voix Minho. Quinze ans pour avoir violenté plusieurs hommes sous prétexte que vous n'aviez pas supporté le rejet de votre famille quant à votre homosexualité. Lors de votre procès, la seule défense qui vous ait passé par la tête était, je cite, « parce que j'ai aimé ça », c'est bien cela ?

Minho sourit. Namjoon recule d'un pas, perturbé par les paroles du psychologue. Jin se replace une nouvelle fois derrière son amant et commence à avoir peur. Le plus grand avale bruyamment sa salive avant de reprendre une expression neutre. Il préfère ne pas montrer ses faiblesses devant Jin sachant que lui aussi n'est pas très rassuré par l'arrivée de cet homme.

- Et vous Seokjin, aussi appelé Jin. Le costumé se penche pour apercevoir le doyen caché. Exercice illégale de prostitution, si vous étiez resté à votre place en prison vous n'auriez pas écopé d'une telle peine mais la bonne nouvelle c'est qu'on vous a retiré l'amande de cinq million de won. Il rigole.

PerpétuitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant