Chapitre 5 : Si je s'avais .........

555 71 2
                                    


Je vous saute 1ans énorme non 1 pige et rien de spécial ne c'est passé dans notre famille sauf que Zahra est à la fac elle est plus en France mais au Canada à Montreal et Ashkim bah lui aussi il est plus là il a continué sont année au États Unis avec ses quelques potes ont dirais qu'ils l'avaient prévu et sa me donne un mauvais pressentiment mdrr je me demande toujours comment a t'il réussi à convaincre maman de le laissé y aller .. Quant à Jedda bah elle a pas voulu rentré elle est toujours au Maroc depuis lors mais pas au palais chez sa soeur et elle veut pas revenir mdrr obligé ces à cause de son psy qu'elle veut plus revenir , Et enfin concernant ma mére  , elle a un nouveau travaille mdrr disons qu'elle a ouvert une nouvelle entreprise et elle y passe toute la journée  .. Pour papa c'est comme d'habitude il est jamais là lui , il rentre tard et voyage beaucoup je le soupçonne d'avoir une double vie mais j'ose pas en parler ... En gros tout le monde a fuis la France aprés le voyage au Maroc maintenant y'a que moi à la maison + maman et parfois papa , souvent y'a Ourmi qui passe me voir et parfois même elle reste ici des jours je fais la même chez elle aussi mdrr .. la solitude ma un peu changé et cela ma permi de me mettre à fond dans mes études , dailleurs cette année je suis en Terminale S ( j'ai opté pour les sciences ) c'est à dire je passe le bac et jai deja fais l'exam dailleurs jattend les resultats askip ils doivent sortir aujourd'hui .. jai beaucoup bosser cette année genre j'ai donner le max quoi , inshaAllah tout mes efforts paient ... Eh mais je vous es pas dit j'ai eu 17ans cette " youhouuuu je sens la majorité me guetter bb !! et À MOI LA LIBERTÉ 😎 "  Hassoul jetais entrain de parler de quoi même ?? Ah les exams bon ,  Ashkim leurs siens sont déjà sorti et il a réussi ce bâtard mdrr il c'est retrouvé avec une trés bonne moyenne avec une mention très bien vous imaginez le bail UNE DINGUERIE WSH c'est un intello ce petit breff il a reçu une lettre de l'université de Harvard ( normal sa me choque pas vu ses notes ) il est aux anges ce fou et dans 1 semaine nous aurons 18 piges C'EST PAS FORMIDABLE TOUT ÇA Omg ya trop de bonnes nouvelles mdrr cette année est prometteuse je sens que vais JAMAIS oublié ces beaux moments de ma vie  MashaAllah ... Mais comme vous le savez depuis que ce monde à était créé, à chaque fois qu'il ya une bonne nouvelle , ya toujours une mauvaise qui ce pointe Eh oui  maman veut que nous allions de nouveau au Maroc cet Été ! La poisse hyn moi qui voulais enterré tout ça .. " wsh ummi c'est quoi ces bails aprés ce qui m'est arrivé là-bas pourquoi vouloir me ramener dans la merde de nouveau eh vasy " y'a pas moyen je part pas !  D'aprés elle toute la famille y seras même Zahra rentrera ainsi que Ashkim . J'ai créer toutes sortes d'excuses genre en faisant semblant d'être malade , en arrêtant de manger , en arrêtant de lui parler ( ce qui a duré que 2 jours car javais besoins de fric ptdrr en+ j'avais personne à qui parlé à la maison ) , en pleurant pendant des jours et même en la boudant , jai fais plusieurs douas , jai même sorti de la sadaka mais RIEN , NOTHING je vous dis ma trés chére mére est restée de marbre sur cette affaire , tout mes efforts sont parti en vain , cetait peine perdu , j'ai fini par accepter tout ça quand j'ai réaliser que rien ne pouvais lui faire changer d'avis mdrr ...

Jetais au salon entrain de suivre Wags Miami quand mon portable clignota jai vu que cetait cette bagra d'Ourmi  jai décroché automatiquement

Appel téléphonique📲 de Ourmi 💓🎖:

Moi📱 : Allo

Elle 📱: TA RÉUSSI BITCH FUCK ON A RÉUSSIE  putain on a réussi notre examen on a décroché le Bac habiba TU LA EU AVEC UNE MENTION TRÈS BIEN HMARA TU ES LA PREMIÈRE DU CENTRE

Moi 📱: TU MENS WALLAH TU MENS ! T UNE GROSSE MENTEUSE C'EST FAUX

Elle 📱: JE MENS PAS JE TE JURE YA EL HMARA LA VIE DE MA DARONNE JE DAHAK PAS ONT LA EU PUTIN ONT A RÉUSSIE

Moi📱 : Alahou akbarr  Alhamdoulilah ! OMG j'ai décroché le BAC yeassss yessss yessss !

J'ai commencé à criée et à faire une danse bizarre avec Ourmi qui s'ambiancer à son tour

 Ma Vie Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant