Dans la peau de Mouhamed :J'ai regardé Keisha se défoulé devant moi sans que je ne puisse rien faire elle avait raison la vie est si injuste en vers elle et je regrette d'avoir invité cette salope dans ma chambre alors que moi je ne vie que pour ma femme même si ses temps si elle à un peu abusé et déconnecté bah suis prêt à la reprendre dans mes bras et à la dire à qu'elle point je suis fou d'elle je l'aime vraiment malgré tout et j'espère que c'est réciproque ... elle à commencé à titubé et j'ai couru vers elle pour la prendre quand elle est tombé dans les pommes elle c'est évanouie je reconnais qu'elle est très fragile je l'es couché sur le lit en courant amené de l'eau puis elle c'est réveillé quelques minutes après l'air confuse car j'avais posé sa tête sur mon torse et je la caresser les cheveux j'étais adossé sur mon lit à repensant à cette scène quant à Selma quand elle à repris connaissance et ma trouvé à cette position avec ma femme elle est sorti de la chambre en m'insultant après je réglerait son cas car elle me doit des explications après se quelle vient de dire la je comprend plus elle n'est qu'une menteuse en plus d'être une salope ...
Keisha : me touche pas * sur une voix faible *
Moi : écoute moi d'abord et tu jugera par toi même
Elle : ...
Moi : Selma viens de perdre son jeudi elle est venu en pleuré au palais et cherché de réconfort elle n'a trouvé personne puis elle est monté dans ma chambre et ma trouvé là-bas je l'es invité à entré vu que c'est ma cousine mon sang surtout dans l' état qu'elle était et C'est quand elle ma expliqué que son jeddi venez de mourir je l'es prise dans mes bras en signe de soutient et de réconfort quand elle à glissé et nous sommes tous les 2 tombé sur le lit et elle se retrouvé en califourchon sur moi j'ai voulut la repoussé pour qu'elle se lève quant tu a ouvert la porte et nous à trouvé dans cette position je me suis levé car j'avais peur que tu ne comprenne pas et je réfléchissais à comment je vais t'expliquer le plus clairement possible cette situation et Selma en a profité pour semé le trouble entre nous et en te disant ces genre de choses toute la famille savait que notre mariage n'allait pas bien en se moment c'est pour cela que la plupart en profite pour me donné la main de Selma ou de mes autres cousines car suis resté 1 mois sans toi c'est pour cela que je voulais que tu revienne et je ne pouvais rien te dire au téléphone mais bon tu en à décidé ainsi et merci d'être la aujourd'hui j'espère que tu es revenu pour resté keisha je t'aime et je veux me réveillé à tes côté pour le restant de mes jours ...
Dans la peau de keisha :
J'étais un peu soulagé d'après se qu'il ma expliqué sur Selma enfin un point mis au claire et pour sa déclaration c'est juste waouw je voulait rien dire car j'avais pas les mots mais quand même sa ma fait du bien de crié la peine que j'avais enfouie dans moi durant tout ses longues années
Moi : il est ou mon fils
Lui : notre fils keisha il est avec sa jedda et son jeddi
Moi : aah d'accord
Lui : tu ma toujours pas répondu tu compte resté ou changé de vie à jamais sans moi
Moi : appelle ton avocat Mouhamed je divorce *
il ma regardé surpris et il a affiché un ère contrarié et triste mais aussi confus et avec haine et colére il ma regardé vraiment mal ,puis j'ai continué ma phrase sans faire attention à lui *de mes malheurs ses décidé je suis à la recherche du bonheur maintenant mais avec toi habibiIl m'a regardé puis il à crié de bonheur
Lui : quoi Alhamdoulilah JE TAIME
Et j'ai éclaté de rire puis j'y es ajouté
VOUS LISEZ
Ma Vie Pas Comme Les Autres
RomanceJe me nomme Keisha Khadija El B**** et je suis d'origine Arabia et Sénégalaise genre touareg ( Fullani ) j'étais tranquille dans mon monde à moi jusqu'au jour ou tout a basculé le jour de mes 18ans le jour qui ma fais dégouté ma vie , le jour qui m...