Chapitre 20 : sa recommence ...

258 32 0
                                    


Le lendemain : ...

Cette nuit j'ai pas bien dormi j'ai ressenti quelque chose qui m'était un peu familier je me suis sentit de nouveau observé comme sa l'était il y'a quelques années ( voir Chapitre 1 ) j'ai eu cette nouvelle sensation et cette fois j'ai peur plus peur que jamais je crains le pire pas maintenant je veux pas que sa recommence c'est comme si je suis possédé faut que je me mette sur mes gardes la tout va bien dans ma vie et je veux pour rien au monde revivre ce qui c'était passé il ya de cela des années ...

PDV de Mouhamed :

Je suis toujours au lit mais cette nuit à était très agité Keisha n'a pas fermé l'oeil elle faisait des cauchemars et on peux lire dans son visage de la peur mais je ne peux savoir d'où viens cette peur je me demande si elle ne me cache pas des choses sur elle ... Elle n'a pas dormi de la nuit même si en se moment elle a les yeux fermé je sais quelle ne dort pas Elle a l'ère pensive et soucieuse

Moi : Hum Habiba ?

Elle : ...

Moi : je sais que tu ne dors pas dis moi ce qui ne va pas tu va bien ?

Elle a froncé les sourcils puis à ouvert les yeux

Elle : faut que je prenne ma douche

Moi : ta n'a pas répondu à ma question ( la je commencé à m'énerver j'aime pas qu'on esquive mes questions sa me met on rogne je supporte pas mais quand même je me suis retenu comme j'ai pu en la parlant doucement )

Elle : bon je prend ma douche

Moi : Tu veux quoi à la fin ? Vas-y dis moi si tout commence à allez entre nous on dirais que vivre dans des problèmes te rend le morale à chaque Fois tu cherche des trucs à me reprocher vas-y dis moi ce que tu veux à la fin je t'es juste posé une question

Elle : ...

Moi : ME SNOBE PAS KEISHA !

J'avais tellement crié quelle a sursauter elle c'est levé puis c'est enfermé dans les toilettes ... Pff je vous comprendrez jamais vous les femmes pourtant j'ai essayé de me retenir mais elle m'a cherché parfois je me demande si elle cherche à avoir des problèmes avec moi juste par plaisirs .. Sur ce je me suis levé en claquant la porte de la chambre et je suis parti dans mon autre chambre et oui j'en ai une autre pour me reposé sans qu'on me dérange ou si j'ai des embrouilles avec Keisha je passe la plus part de mon temps là-bas c'est mon espace quoi je me sent bien la même quant elle étais retourné en France je passais la nuit là-bas j'allais juste dans notre chambre conjugale pour me trouvé des habits ou mes affaires perso ...breff j'y suis entré je me suis dirigé vers ma salle de bain je me suis brossé les dents et j'ai pris ma douche je me suis essuyé puis suis sorti après avoir fait mes ablutions j'ai porté mon qu'amis blanc et je suis sorti de la chambre je me suis dirigé vers la salle de prière ou j'ai trouvé mon père entrain de prier je me suis mis derrière lui et j'ai commencé à me confier au tout puissant ...

PDV Keisha :

Mouhamed parlais toujours et j'esquiver ses réponses je sais pas par ou commencer ni quoi lui dire il veux entendre quoi je sais pas moi il veux que je lui dise que cette nuit j'ai eu une sensation bizarre qui m'était arrivé il ya de cela des années et le jour où j'ai eu cette sensations c'est ce jour qu'il m'es arrivé un truc que j'avais enfouie en moi pendant longtemps je le comprend après tout je comprends sa réaction il s'inquiète pour moi mais à vrai dire je sais pas par ou commencer je veux pas gâcher se que nous avons construis pendant des années non pas maintenant il a continué à me posé des question et j'ai toujours pas répondu quand

Lui : ME SNOBE PAS KEISHA

Puis j'ai sursauter je les regardé son regard avais changé ses yeux se sont agrandit comme s'il voulais sortir de leur orbite sa respiration était forte son visage était fermé et concentré comme un mur il faisait vraiment peur j'ai pas réfléchit je me suis levé j'ai couru vers la salle de bain qui était mon seule refuge je ne les pas vu s'énerver comme sa depuis des années depuis ce jour là ... ( voir Chapitre 6 et 7 ) mon dieu que m'arrive t'il pourquoi tous ses souvenirs me revienne de nouveau pourquoi maintenant pourquoi j'arrive jamais à être heureuse suis je maudite ?

 Ma Vie Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant